Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Problème de dll

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 256 vues
  • 2 followers
1 Problème de dll
Depuis que j'ai changé de carte mère, j'ai des problèmes d'installation pour ma carte isis.
J'ai depuis peu u abit kg7, à base de chipset VIA, ce qui n'est certainement pas étranger...

Mon problème, c'est lorsque que la carte est instalé, un message d'erreur apparait en me disant qu'il manque des DLL qui rendent impossible le bon fonctionement de la carte.
J'utilise les dernier drivers dispo sur guillemot.com, sans réussite.

A mon avis, ces fameaux DLL sont peut être présent sur le cd livré avec la carte, mais je n'ai plus ce CD (en fait il est méchament rayé et ne sert plus).

Quelqun aurait t il une soluce?
Afficher le premier post
21
Bien vu. J'avoue qu'à l'époque où ce problème c'était posé, je n'avais pas trop le temps de bidouiller le pc, alors j'avais préférer enregistrer avec l'audigy d'origine du PC (dont les drivers s'installent très bien par ailleurs...).
Bref, un péripétie de plus à attribuer au talent des ingés de chez Guillemot!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22
Tout d'abbord salut à tous et merci d'avance pour vos reponses.
j'ai télécharger cubase sx3 . et quand je click dessu pour lancer linstalation il me dit : " le point d'entrée de procédure ........... est introuvable dansla bibliothéque de liaisons dynamique Dac32.dll .
alors j'ai telechargé cette aplication mais maintenant je ne c pas ou pla placer. est ce que quelqu'un peu m'aider please