Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Ports MIDI ISIS et A7N8X-X

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ports MIDI ISIS et A7N8X-X
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les ports midi in/out/thru de la Isis avec une carte-mère A7N8X-X ou plus généralement avec le chipset nForce2 ? Sur ma nouvelle config, ils ne marchent pas, pourtant le reste de la carte fonctionne, pas de conflits, les midi devices sont correctement installés...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'expédier ma Carte Mère au SAV qui va la tester... Dans le meilleur des cas, il y a un défaut sur une série de cette carte, dans le pire incompatibilité pure et simple. Je donnerais des nouvelles sur ce forum.
12
C'est l'Isis qu'il faut renvoyer au SAV, ah il y en a plus? :ptdr:
13
Essaye d'abord de réinstaller les drivers et/ou d'installer les mises à jour...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=5490
Sur ce forum tu as 2-3 infos sur les mises à jour et l'installation...
Mais sinon, t dans le caca..
Une interface edirol est pas mal ou M-Audio... Moi j'ai ISIS et ca marche bien (je touche du bois) mais sinon je prends desuite une de ces deux marques pour du Midi...

Voila @+
Et bonne chance !

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

14
PS : Ma carte mère est un modèle se raprochant du tien... Et ca marche !!
J'espère alors que c une défaillance technique pour toi...

Tiens-nous au courant...
@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

15
J'ai testé la A7N8X-X que je viens de recevoir en échange de celle que j'avais renvoyée (+ de 2 mois quand même, aucun diagnostic... ). Résultat: symptômes identiques. J'en conclus donc que l'A7N8X-X est incompatible avec les fonctionnalités midi ( ainsi que le driver audio maestro ) de la Isis. Vu l'incompatibilité notoire du chipset nForce1 avec de nombreuses cartes son, j'aurais dû me méfier.

Citation : Essaye d'abord de réinstaller les drivers et/ou d'installer les mises à jour...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=5490
Sur ce forum tu as 2-3 infos sur les mises à jour et l'installation...
Mais sinon, t dans le caca..

=> ce problème ne s'applique pas à mon cas: pas d'erreurs au démarrage, pas de points d'exclamation jaunes, pas de .dll perdues. Merci quand même.

Au passage, un post dans un autre sujet affirmait que nForce2 était incompatible avec W98SE. Page 3-2 du livret de l'A7N8X-X, je lis: "The A7N8X-X motherboard supports Windows 98SE/ME/2000/XP operating systems".
16
Salut,
moi non plus ça marche pas avec ma flambante neuve A7N8X-Deluxe chère et son Athlon XP 2000+ !!!
J'ai même pas pu installer W98 et faire de l'audio avec ce nouveau coeur de PC.
Quelle arnaque !
J'ai l'impression qu'ISIS et cette CM sont incompatibles .
Au moins, je me sens moins seul avec vous :((