Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Nouvelle configuration compatible avec la Isis?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle configuration compatible avec la Isis?
Salut à tous,

Je suis tout nouveau dans ce forum mais je vous lis souvent. Voila j'ai acheté une carte Isis mais depuis j'ai plein de problèmes : mon ordi ne la reconnait qu'une fois sur deux, obligation de cold boot, plantage systématiques lors d'enregistrements dans logic... Je demande que quelqu'un puisse enfin m'aider à savoir quelle configuration récente et gonflée adopter (carte mère, processeur?) et qui fonctionne à coups sûr avec win 98se. Je ne peux investir que dans un update de mon ordi, autrement j'achéterais une autre carte et je ne vous embêterais pas avec ça, mais finance oblige. Ma config actuelle amd athlon 1.1, carte mère matsonic ms8127 via k 133+686a chipset. J'espere ne pas passer pour un martien et j'espere que qq'un pourra m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Avant d'investir essaye tout de même d'installer les derniers Drivers 4in1 pour le chipset VIA... tu trouveras ca par la --> http://www.viaarena.com et si tu as des prob' de reconnaissance essaye de la changer de slot PCI tu as p'tet un conflit d'IRQ donc test tous tes slots...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Lux merci pour les tuyaux pour les drivers je vais essayer ça et pour tester les slots moi qui ni connait pas grand chose(honte à moi) je vais voir avec mon pote. Et pour l'audiophile je peux me renseigner effectivement et en tout bidule truc j'te remercie aussi pour les tuyaux techniques.
13
En fait je viens de m'apercevoir qu'avec mon pote on avait déja chargé hyperion 4in1 il est encore sur mon bureau