Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet La nouvelle ISIS ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
1 La nouvelle ISIS ?
Http://fr.hercules.com/read.php?id=566&PHPSESSID=89faa75b09073aa7c10bfa63bcb7a13a

Il n’y a plus qu’à espérer que leurs développeurs aient appris à programmer des drivers...
Afficher le premier post
11
12
Le premier riff d'orgue, ce ne serait pas riders on the storm des doors par hasard :?:
13
Si :clin:
Pour la TB303, j'ai aussi tenté d'emuler Benny benassi...mais bon c'est juste fait avec matlab :|
14
On a trop cassé de sucre sur le dos de Guillemot avec la Isis. Même si c'est des manches de la com, on ne peut pas leur reprocher l'absence de drivers pour XP. En tout cas, si cette carte est vendue un peu sérieusement et qu'ils travaillent derrière ça peut faire un carton pour les groupes, les maquetteurs. C'est une espèce de Multiface en plus cheap en fait.
15

Citation : et qu'ils travaillent derrière ça



IL FAUT DEJA QU'IL S'EN DONNE LA PEINE

Non, j'arrete , je suis de mauvaise fois... :??:
16
Tout dépend de la qualité des convertos.

Parce que pour les spec et le prix (16 entrées analogiques!!!) tous les débutants se jetteront dessus, quelque soit le passé de Guillemot avec l'ISIS.

Pour info, cette petite carte (qui a toujours bien marché chez moi) m'a fait découvrir la MAO. Si je n'avais pas vu sur le net tous les problèmes qu'elle a causés, je trouverais toujours que c'et du bon petit matos pas cher...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Mais c'est le cas, il faut pas être de mauvaise foi! Et quoi si les convertos sont nazes? Ils disent eux même "pour les groupes" ce ne sera pas un outil professionnel, et ISIS n'a jamais été destiné aux professionnels!! Pour de la maquette, je répète que ça peut être vraiment excellent.
18
Oui,
c vrai. A défaut de beurrer les tartines, Isis t'apporte la margarine et l'argent d'la margarine. Personne n'a jamais signé grace à un bon son de maquette :clin: