Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
1 Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible
Salut
Voila ce sujet s'adresse à toutes les personnes désirant vendre leur ISIS pour changer de carte son comme moi pour pouvoir utiliser XP en MAO, ou tout simplement pour ne plus avoir de pb !!
Alors je demande aux personnes qui sauraient si il est possible de vendre la carte ISIS, si c'est possible pour pouvoir changer de carte !!
Voila
Avis au commentaires !

@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

Afficher le premier post
21
T'en trouveras certainement.. mais je te conseille de profiter de tout le mal qui est dit sur cette carte pour faire baisser le prix au maximum.. arguant aussi qu'aujourd'hui, une bonne carte son NEUVE, c'est pas cher..


juste pour dire que j'ai pas eu trop trop trop du mal à faire reconnaître quoi que ce soit par w98SE, et pourtant, matériel tout neuf, disque dur SATA de 250 GB, et bien sûr la ISIS..

:boire:
22
Merci pour tes consels...j'ai deja eu une isis ds le temps et apres qq tatonement, nous avons réussis à l'installer sans problème...ca devrait le faire...

Pour le prix tu a raison, je ne suis aps pret a offrir beaucoup, masi j'ai deja qq contacts...
23

Citation :
juste pour dire que j'ai pas eu trop trop trop du mal à faire reconnaître quoi que ce soit par w98SE, et pourtant, matériel tout neuf, disque dur SATA de 250 GB, et bien sûr la ISIS..



SI je puis me permettre, avoir un matos récent et 98 dessus, c'est comme acheter des costards yves saint laurent pour mettre avec des baskets. Une faute de gout, et une hérésie.
24
En fait, je débute et je veux juste essayer de voir ce que je peux déjà faire avec une ISIS, vu que j'en ai une..

et w98se passque la isis etc..

faute de goût, hérésie, oué, oué..

pas de thune pour une VERITABLE carte son et pas de thune non plus pour un VERITABLE software.. JE BIDOUILLE !! tu verrais ça, tu me dirais que je suis une nouvelle forme d'humoriste..

bon, main'nant laissez-moi, fo qu'j'économise.. :mdr: