Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible
- 23 réponses
- 13 participants
- 1 111 vues
- 1 follower

phenomens

Voila ce sujet s'adresse à toutes les personnes désirant vendre leur ISIS pour changer de carte son comme moi pour pouvoir utiliser XP en MAO, ou tout simplement pour ne plus avoir de pb !!
Alors je demande aux personnes qui sauraient si il est possible de vendre la carte ISIS, si c'est possible pour pouvoir changer de carte !!
Voila
Avis au commentaires !
@+
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

Anonyme

phenomens

mais es-ce qu'un magasin serai assez fou pour me la reprendre ?
Y'aurai-il de l'espoir car point de vue budget c pas la joie en ce moment... ca m'arrangerai de pouvoir en changer ss trop avoir a débourser lol
Enfin on vera
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

Anonyme

De toutes façons tu en tirerais 20 ou 30 euros à tout casser, en effet cette carte n'est plus d'actualité selon moi, même si elle fût interessante dans l'idée à ses débuts...

Martis

phenomens

Mais Martis OP : tu l'a vendu à qui ?
Ca m'intéresserai franchement de changer de carte son...
@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

vilsad

Le gars du magasin l'a mise en vitrine pour me faire plaisir mais je n'espère plus beaucoup de la voir partir.
Par contre si quelqu'un la veut (je vais dire à 100 zeuro) yapa d'blème.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas poser une annonce sur le site.
Merci

Pampam

j'ai choisi une hoontech ADSP24

Anonyme

Citation : Par contre si quelqu'un la veut (je vais dire à 100 zeuro) yapa d'blème.
Faudrait être fou pour l'acheter à ce prix là... acheter une isis, c'est un peu comme se marier à une personne décédée... de l'audionécrophilie en somme
vilsad

Made In Breizh

- XP marche très bien en multiboot, donc si on a 98, on peut garder une session 98 pour la Isis et passer sous XP
- Bien sûr on n'utilisera alors la Isis que sous 98, mais la Isis n'empêche pas de passer sous XP.

Anonyme

Citation : Juste pour mémoire, pour ceux qui veulent passer sous XP:
- XP marche très bien en multiboot, donc si on a 98, on peut garder une session 98 pour la Isis et passer sous XP
- Bien sûr on n'utilisera alors la Isis que sous 98, mais la Isis n'empêche pas de passer sous XP.

ElDon

Mais c'est vraiment la seule utilisation que je vois à cette carte...
A propos, vous savez si il est possible d'en mettre deux sur le mm pc??

vilsad

Fred'Alco

ZeeByeZon

phenomens

Enfin moi je suis d'accord avec ZeeByeZon du fait que normalement y'a pas de raisons que ca ne marche pas du niveau hard...
Enfin après on pense ce qu'on veut.
Par exemple, moi, j'ai changé 2 fois de config, la isis a donc tourné sans aucun problème sur 3 config plutot différentes voire entièrement différentes...
C'est tout...

@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

disconect

phenomens

Mais finalement, meme si je pouvais la vendre à ce prix je la garderai pour mon ancien PC que se sert mon père pour lui mettre une carte son et j'en achèterai une nouvelle, mais pour l'instant le besoin n'est pas pressant, alors je reste avec ma bonne vieille ISIS :

Allez
@+
Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

ElDon

napo

juste pour dire que j'ai pas eu trop trop trop du mal à faire reconnaître quoi que ce soit par w98SE, et pourtant, matériel tout neuf, disque dur SATA de 250 GB, et bien sûr la ISIS..

ElDon

Pour le prix tu a raison, je ne suis aps pret a offrir beaucoup, masi j'ai deja qq contacts...

Pov Gabou

Citation :
juste pour dire que j'ai pas eu trop trop trop du mal à faire reconnaître quoi que ce soit par w98SE, et pourtant, matériel tout neuf, disque dur SATA de 250 GB, et bien sûr la ISIS..
SI je puis me permettre, avoir un matos récent et 98 dessus, c'est comme acheter des costards yves saint laurent pour mettre avec des baskets. Une faute de gout, et une hérésie.

napo

et w98se passque la isis etc..
faute de goût, hérésie, oué, oué..
pas de thune pour une VERITABLE carte son et pas de thune non plus pour un VERITABLE software.. JE BIDOUILLE !! tu verrais ça, tu me dirais que je suis une nouvelle forme d'humoriste..
bon, main'nant laissez-moi, fo qu'j'économise..

- < Liste des sujets
- Charte