Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Drivers ASIO

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 426 vues
  • 1 follower
1 Drivers ASIO
Bon pour faire original j'arrive pas à installer les drivers de la ISIS (1.6 et 1.9) donc j'aimerais savoir si on peut utiliser des drivers ASIO qui sont apparament beaucoup plus performants. J'ai essayé ASIO4ALL de Michael Tippach mais il semblerait qu'il ait besoin d'un autre driver déja installé pour fonctionner et améliorer les performances de ce dernier. Je sais pas si je suis clair ou si j'ai bien tout compris mais si quelqu'un a une solution avant que je plonge cette p*#!##* d'ISIS dans une friteuse. :furieux:
Afficher le premier post
11
Je ne crois pas que personne n'aie perdu du temps pour devellopper d'autres drivers que ceux de guillemot, mais, et il y a un mais, si les drivers 1.9 sont bien pour par exemple le nouveau instrument manager, ils peuvent créer des problèmes. pour éviter ça, j'ai installé la carte avec le cd original qui ne me pose aucun problème(l'installation automatique ne marche pas, il faut la faire avec le panneau de config de win) et ensuite j'installe un à un les nouveaux drivers dans le gestionnaire de périf, en testant à chaque fois s'il n'y a pas de pb.
c'est fastidieux, ça prend une petite heure mais ça marche. pour résumer j'ai le multi-device enumérator, le joystick et le compatible mpu-maestro qui sont avec les vieux drivers de 99 tout le reste est avec ceux de 2000-2001. ensuite il faut désinstaller manuellement le isis manager et installer le nouveau. de toute façon la mise à jour automatique n'a jamais fonctionné chez moi. la seule chose qui persiste, c'est quelques fois au démarrage, window me signale que la signature des pilotes de la isis est introuvable, mais ça ne pose aucun problème de fonctionnement.

p.s.: ma config pIII450mhz asus p3c2000(chipset I820) pour les autres il faut tester

en espérant être utile à quelqu'un...
12
Bon voila le problème que j'ai :
- je redémarre et il y a une recherche de driver pour "PCI Multimedia Audio Device"
- j'indique le chemin du CD pour installer les drivers d'origine
- là, les drivers s'installent pour "Maxi Studio Isis Device Manager" et non plus "PCI Multimedia Audio Device"... (c'est normal ça ???). c'est le fichier maestro.inf
- ensuite, les fichiers s'installent et je clique sur terminer
- enfin, tout les autres drivers s'installent tous seuls.

Mais seulement, quand je regarde dans le panneau de config, dans la partie "contrôleurs son vidéo et jeu" tout fonctionne bien mais j'ai toujours pas de driver pour "PCI Multimedia Audio Device". J'y comprends rien du tout...

Merci de m'aider.
13
J'aveai toujours ce "genre " de problèmes avec cette :violent: carte son. Je n'ai jamais tout compris mais il y avait des moments où je davais tout installer et puis après redémarrage tout re-installer et encore tout re-re-installer jusqu'à ce que winchiottes98 ne me demande plus rien.....Mais, te donner une solution maintenant que je l'ai remplacée par la Hoontech DSP 24 je ne sais pas trop, j'me rapelle plus très bien....
14
Je n'ai pas de réponse directe à ta question mais..

- lorsque je redémarre - lors d'installation de matériel, justement genre ISIS - j'éteins d'abord complètement l'ordinateur, je coupe l'électricité - la carte-mère doit s'éteindre.

- dans le BIOS, j'essaie une fois de redémarrer avec SOUND ON-BOARD, une fois sans.

- lorsque la carte est installée et reconnue, avant d'éteindre l'ordi, je crée un profil (genre ISIS OK). Je redémarre ensuite en utilisant ce profil.

bonne chance
15
Ca y est, j'ai trouvé... En fait, j'avais eu des problèmes de démarrage et j'avais rétabli les paramètres par défaut de ma carte mère...donc la carte son intégré à la carte mère...d'ou des conflits avec la ISIS. Pour une fois, la ISIS n'était pas en cause :oops:

Par contre, j'ai essayé d'installer les drivers asio génériques asio4all mais lors de la config de ces derniers rien n'apparait dans audio device alors que tout fonctionne bien. Quelqu'un a une idée ou a déja installé ces drivers avec l'ISIS ?