Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Problème d'enregistrement logic audio isis et cubase.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 724 vues
  • 2 followers
1 Problème d'enregistrement logic audio isis et cubase.
Besoin d'aide !!
Gros problème avec ma Guillemot isis, lorsque je lance un enregistrement sous logic audio isis, le click se met en route et... tout se bloque :???: !!! Sous Cubase je parviens à enregistrer mais si j'ai le malheur d'appuyer sur STOP... bug :furieux: ! Tout se bloque aussi. Quelqu'un n'aurait pas une idée. Voici ma config :

Win 98SE
AMD 2600+
Carte MSI K7N2 Delta ILSR
512ram Chips Samsung
...

J'ai lu dans ce forum que la guillemot n'était si bien que ça (D'ailleurs les pilotes ne se chargent pas à chaque démarrage !). Personne n'aurait une bonne carte multipistes à me conseiller ? :((
Afficher le premier post
11

Citation : si y'a des soucis sa vient pa des drivers, ni de la carte son, ca vien de vous, les gens!!!

:oo: :oo: :8O:

Ha bon.... donc ça vient de nous et pas des gens de chez Guillemot !!

Donc il n'ont pas dévellopé de drivers instables
Donc il n'ont pas continué à vendre une carte jusque fin 2003 alors que leur carte oblig à rester sous win 98 !

Ha bon je savais pas désolé !!!!
12
Drivers exclusivement sur 98, ca c sur...je ne dis pa le contraire... mais faut dire que guillemot à mit lla clée sous la porte..donc developper des drivers, qd on existe plus c'est pa évident... mais il est vrai que c'est dommage qu'il n'y est rien sou XP.
mai la n'est pa la question... car on parle de performence...et la je démens, les drivers sont totalament stables. UN exemple pour preuve: enregistrement en 8 pistes, avec 16 piste deja existantes qui tournent, plus 5 equas, 3 reverbs a convulation... pendant 1 heure non stop pour une prise live... ou est l'instabilité?
je ne dis pa que ca à été simple pour que ma config marche ossi bien mais le fait est qu'elle marche parfètement.... et qu'eslle peut marcher parfaitrement chez tout le monde, avec un piti peu de volonté

"malangelus"
Http//www.daccords.fr
13
Et encore tu as eu de la chance de ne pas devoir changer de carte mére, la ISIS renvoie du courrant sur les port qui ne sont pas prévus pour cela. Meme à ton pire ennemy il ne faut pas la donner :furieux:
14
En temps que fana d'info, g une bécane avec w98 et isis, et ma foi, elle me sert pour faire uniquement de l'acquisition sur le hd 250 GB.. à partir de DAT ou de la table de mix, et donc 4 entrées stéréo silvouplé.. no problem.. certes parfois, la carte n'est pas reconnue au démarrage (je m'en fous, l'ordi reste allumé dans son caisson durant des semaines et je ne l'éteins que si je pars plusieurs jours - je pars du principe qu'à tout moment je dois pouvoir enregistrer avec quelques pistes, genre la tv, mon chien qui gueule, les sorties de mes v-amps meuh), mais reboot (pas oublier de couper le jus de la carte mère ;O) et hop la revoilà..

je dis donc par là que c vrai, j'utiliserais pas isis de manière professionnelle..

15
Bonjour :D: J'ais une config a base de duron 1400 w98se une maxi isis + une Sb live 1er génération, (si cela veut dire quelque chose...) et le codec ac97 de la carte mére activé. Et tout cela est interactif, mais cela ne vas pas sans poser de porblèmes avec internet ou d'autre truc multimédia... J'ais pris soin de desactiver tous ce qui avait à voir avec le midi de la carte mère, afin de gagner des adresse irq et dma... Bref je ne perd jamais, (faut jamais dir jamais...), mon isis au redemarage. Alors que j'ais monté la même config, carte mère, pros, sauf vidéo et inertnet qu'il a pas et les CS que j'ais en plus. Et bé lui il perd sistematiquement son isis au redémarage. Faut qu'il eteingne le PC une Mn pour la retrouver.... Mister... Mais comme disait quelqu'un dans ces foruns sur l'isis, c'est souvent une question de driver et sense dans lequel ont les installs; donc, ne vous vexé pas, je suis moi même un noobs en internet, mais c'est l'humain qui souvent ne sais pas toujours ce qu'il fait et dans qu'elle sense le faire... Et cela dit en passent j'en ais fait des conneries et en ferais d'autre....
Bref pour un install propre pour un système avec une CS isis 8-4+1-1spdif:
0 Metre la carte son isis sur le slot pci N°3 ou 4 apres l'Agp. Ce qui est important c'est d'avoir en adress irq 5 et dma 10 ou 1 pour les adresse CM de l'isis... Ca c des info que vous devriez pechos dans le forum, mieux expliqué...
0 bis Désactivez tt les option audio et midi dans votre bios, sera toujours tant de les remetre apres si il y a lieux
1 version Win98se Maxi "ca tt devrais le savoir,Xp 2000 NT fonctione ps avec isis" :clin:
2 Apres l'install de windows:
Installer le pilotes de la carte mére.
3 Installer les Pilote carte vidéo
4 Et enfin Installer les pilote de la carte son isis, je conseil ce livré avec votre carte et pas forcément les dernier. Genre sur mon système et celuis de mon pote les dernier mise a jour pose problème... Mai on à pas toujour la chance d'avoir le cd qui vas avec la carte...
5 Bon ben je vous souhaite bonne chance et lisez bien les forum qui existe déjàs sur le sujet tt y est dit...

:?: :?: :?: :?: :bravo: :bravo: :bravo:
16
Perso ma ISIS sour Windows me ne me donne aucun souci