Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Deux entrées ne marchent pas

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
1 Deux entrées ne marchent pas
Bonjour amis du son,
je viens de m'acheter une isis: une erreur me direz vous?
ba je sais pas mais pour l'instant elle marchai (disons qu'elle a marcher 1 journée), j'ai du tout reinstaller y compris mon pc et maintenent il lui manque les 2 première entrées...elle marchent pas j'ai essayer de mettre le nouveau drivers de relancer rien n'y fai...je pense pas que ce soi fisique je ne l'ai pas maltraité depui hier
merci d'avance si quelqu'un voi une solution
"Malangelus"
Http//www.daccords.fr
Afficher le premier post
11
Une dernière rectification, je viens de voire que les drivers asio 2 étaient dans l'update 1.9 de la isis donc je les ai...
voila le problème vinet certainement d'autre part...
et je voulai signaler que je n'avait aucun son qui passai par les voix 1 et 2, je branche un lecteur cd et y'a pas de son, ce n'est pas qu'a l'enregistrement...
merci encore pour vos réponses mais c'est pas tres réjouissant tout ca, j'epère que quequ'un trouvera une solution..
Http//www.daccords.fr
12
A tu regardé sur la fenêtre "table de mixage" si tu n'as aucune entrée mutée et si tous tes volumes sont montés. Excuse moi, ça parait simpliste mais c'est le genre de gag à la con qui peut arriver. Et j'essaie de me souvenir de tête des pb qui pourraient arriver.
13
Oui j'ai regardé, je comprends que ca puisse arriver mais ca fai 4 jours que je suis sur le probleme alors...je pette les plombs!!!
je voudrai savoir 2 chose en plus:
-qu'est-ce qui change si on met danss le option audio "voix 2 et 3" a la place de " 1 et 2"?
-sur "windows me" ça pourai marcher?
merci pour vos réponse mais vraiment si quelqu'un pouvai me sover la vie....je lui serai tres reconnaissant :aime:
Http//www.daccords.fr
14
ISIS ne fonctionne pas ni sur windows millenium, ni sur windows 2000, ni sur windows xp.



parfois, chez moi-ausii elle perd les pistes 1 et 2, alors moi je redémarre mon ordi après l'avoir éteint complètement (vraiment complètement : la diode sur la carte mère doit s'éteindre)

ensuite comme j'ai un profil dont je sais que ma Isis est reconnue sous ce profil, ben ouala..

sinon, tu peux aller sous le panneau de configuration du son (l'icône en-bas à droite de ton écran qui représente le son) et là aller sur les propriétés de l'enregistrement.. et voir si y'a pas des cases qui sont décochées, genre isis ligne 1/2, isis ligne 3/4, etc)

dans le Bios, tu as été voir sur "Audio onboard" et tu as bien fait "disable" ?

tout ça.. bonne chance, keep on isis :O)

15
Regarde si t'as pas les entrées numérique activées, ça te coupe les entrées analogique 7 et 8 c'est peut etre juste ça
16
Voila je voulai en finir avec les problematiques de la isis...
c simple cette carte n'est pas un fleo en soi, elle est pire...(tres complexe mais pas caprissieuse comme le dise certains,car tout vien de la config)
mais elle marche maintenent exactement comme je veux et tout et tout, sans compromis, c'est dingue mais y'a des raisons a tout cela j'y ai passer 6 jours non stop (je dormai isis, je me lavai isis, me levai isis...) , voila le resultat: j'ai une carte son 8 entrées qui marchent et qui est stable pour 60 euros...qui dit mieu?
oki j'ai perdu 6 jours mais bon j'ai gagné 200 euros au moins
Voila avec de l'aide (j'aura jamais pu seul) de gens très compétants, on arrive a tout.
si quelqu'un a un probleme quelconque je suis briffé sur la Isis ...
Bonne soirée a tous
et "quand on veut on peu" (phrase mitique de ma grand mère mais elle avait raison, la pauvre, paix a son ame)
"malangelus"
Http//www.daccords.fr
17
C koi le + important à savoir, d'après toi, alors ?



ps chuis d'accord, elle est mythique dans la bonne config matérielle et logicielle.. et fuck pour ceux qui y sont pas arrivés, héhé..
18
Le plus important c'est de ne pas lacher prise, et de s'accaquer au domaine informatique et non au domaine du son...
avec la isis c'est pas du home que tu fais pendant l'install...c'est de l'informatique pure et dure...voila donc demander de l'aide à des gens compétants dans ce domaine.
UN petit conseil si je peu me permettre, qui peut changer beaucoup de choses si votre carte est instable, changer le port pci, normalement vous dever en avoir un grand nombre, essayer les tous y'en à un qui doit marcher a merveille...
voila c'est tout, et bon courage à tous
"malangelus"
Http//www.daccords.fr
19


Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
20

Citation : j'ai une carte son 8 entrées qui marchent et qui est stable pour 60 euros...qui dit mieu?
oki j'ai perdu 6 jours mais bon j'ai gagné 200 euros au moins

Ben il faut avoir du temps à perdre... perso, vu mon salaire journalier moyen, je dirais que 6 jours à bidouiller pour 200€, c'est une perte et non une économie...