Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Recherche câble désésperément.

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche câble désésperément.
Hello à tous
Alors voilà j'ai un petit - non, un gros problème avec la isis qu'un ami vient de me donner gentiment: il manque le câble qui relie la carte fille au rack externe. J'ai essayé - sans succès - de contacter Guillemot pour en obtenir un nouveau; j'ai essayé de m'en procurer un dans le commerce (cable sub-d 44 broches mâle-mâle), mais apparemment c'est un câble très rare, et un magasin de pièces détachées m'a proposé de m'en assembler un pour la modique somme de.... 112euros.
Au secours. :(((
Je désespère.
Si qqun se sépare de sa isis, si qqun a un beau-frère qui travaille chez Guillemot... n'importe quoi SVP, avant que j'avale mon verre d'eau de javel.
Merci d'avance.

PS: si jamais c'est foutu et que vous pouvez me conseiller une carte son sympa et pas trop cher, je vous en serai très reconnaissant.
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut lire les post les gars c'est un connecteur sub-d 44 type haute densite et ca coute 9 euros sur radiospare! :furieux: moi aussi je voudrais me faire une ralonge mais c pas encore ca !
12
Bah tiens c'est marrant moi je les ai appelé Radiospares, et ils m'ont assuré qu'ils avaient pas ça en stock... :???:
Enfin bon c'est pas grave car Guillemot a enfin consenti à envoyer le fameux câble par la poste!! :bravo:
Hum, j'ai quand même du passer par un ami qui bosse dans un magasin d'electronique...
13
Ils ont les connecteurs mais pas les ralonges toutes faites ! :furieux:
14
:oo: Y'en a trop chez radioSpares, J'arrive pas a trouver le bon connecteur !!!!!
Qui serait assez aimable pour me mettre le lien direct dessus.....
Meeeeerciiiiiiiiiiii
15
Qui a essayé ISIS avec Windows Millenium, y parait que ca marche,
C'est surement une question con mais tans pois j'me lance
16
Normal que ca marce car Millenium est un windows98 relooké mais le noyeau est le meme :clin:

Cependant, rien ne vaut un win98se avec la ISIS :clin:

@+

_The Nerd_
17
:???: Le Cable Sub-D44 de la ISIS est il le meme que celui de la AudigY :?: