Sujet Pkoi ça gresille avec cette carte ? j'ai les derniers pilotes SX2/N2 !
- 24 réponses
- 8 participants
- 1 642 vues
- 1 follower
matweb_fr
Je ne sais pas ce qui cause tant de problèmes dans ma config. Les drivers sont à jour (derniers SX2) et j'ai toujours des grésillement avec les plugins sous cubase sx2.
Que ce soit sur sx1 ou sx2 le plugin the grand ne marche pas, à la souris, les sons sont joués aussitot mais par le midi, un coup ca marche et un coup non...
Est-ce un problème de conflit ?
Drivers mal installés ?
Config de mon pc pas adaptée ?
problèmes sur le port PCI ?
PC athlon 2600+
1Go de DDR
carte Msi avec chipset nforce 2 ultra 400
carte vidéo ATI radeon VE
IRQ de la carte ADC&DAC2000: IRQ16 tout seul
Si vous avez une idée, ca serait vraimment sympas parceque la, mis à part changer de carte je ne sait plus quoi faire. Je passe mon temps à bidouiller mon PC sans résultats au lieu de faire de la musique.
Spawn-X
Citation : on peut en DL un ou ca ? j ai qq adresses ou j aimerais bien en faire tomber un
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
matweb_fr
Pour répondre, C'est clair je suis trop nul, c'est la démo. J'ai pas tilté depuis le début car ca fait 2 semaines que j'ai changé mon pc et j'ai eu pas mal de galères. Les pilotes n'étant pas validé, je croyais que cela venait de la.
Si j'ai pensé que cette carte n'avait pas la bonne config, c'est justement parceque avant sous Windows 98 j'ai jamais eu un seul problème. Le passage à XP à tout foutu en l'air au début. J'ai du la changer de place pour avoir un autre IRQ et d'autres trucs. Je vais pas vous souler plus longtemps.
PS: Pour la personne qui conclu son message par "éduquon nous":
Je n'ai jamais dit "cette carte son est une merde". Si c'était le cas je l'aurais déja changé pour une autre.
à chaque fois que quelq'un pose une question dans un forum, on y répond pour faire avancer les choses si on peut, et si c'est pour passer pour la star de service qui connais tout en méprisant "l'ignorant" qui la pose, alors je n'ai rien compris à l'esprit de ce forum.
Spawn-X
Citation : PS: Pour la personne qui conclu son message par "éduquon nous":
Je n'ai jamais dit "cette carte son est une merde". Si c'était le cas je l'aurais déja changé pour une autre.
Citation : à chaque fois que quelq'un pose une question dans un forum, on y répond pour faire avancer les choses si on peut, et si c'est pour passer pour la star de service qui connais tout en méprisant "l'ignorant" qui la pose, alors je n'ai rien compris à l'esprit de ce forum.
Non, je crois plutôt que c'est mon propos que tu n'as pas compris, mais bon, c'est pas grave.Spawnix, modérateur anti-waza.
Edd El Manouche
il est vilain mr 2001
Donc si je prend l'option "avec morale", y a t'il une réponse a ma question spawn??? ;)
Ou alors peut etre suis je un vilain mechant qui ne mérite pas mieux que ces bugs sans réponses...ceci dit je penwse que ca vient du wazza, vu que sur les forums d'arturia personne n'en parle, j vais me download les versions démo, voir quoi!!
Quel son sinon!!!
Easy
Spawn-X
Citation : Donc si je prend l'option "avec morale", y a t'il une réponse a ma question spawn???
Hein??? Qu... quoi??? Qu..qu...quelle question???;)
Bon, les craquements, j'imagine qu'on a déjà écarté les réglages buffers. Donc, en dehors de l'hypothèse waza (qui est tout de m^m envisageable), je ne vois qu'une instabilité générale du système. Et là, à part un bon Format_C, je vois rien d'autre. ;)
Citation : ceci dit je penwse que ca vient du wazza, vu que sur les forums d'arturia personne n'en parle, j vais me download les versions démo, voir quoi!!
Citation : J'ai installé les derniers drivers developpé par egosys pour la hoontech et sur XP, SX2, les craquements ont disparus et j'ai une latence bien meilleure
Chez moi pareil, bien que je n'avais pas de réel problèmes avant.Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Easy
Edd El Manouche
Hors sujet : spawn, en fait j'étais totalement HS, je parlais du fait que les gui des synthés arturia faisait bugger l'affichage, genre ralentissement, souris qui bloque, ou qui disparait...donc impossible de triturer les boutons quoi, voire impossible de faire quelque chose...j vais aller essayer les versions démos, mais si ca persiste, ca veut dire que je ne peux utiliser ces softs sur ma bécane...ca me fait pareil avec le vintage warmer...pas de chance, tous les purs produits...
Spawn-X
Hors sujet : Citation : pas de chance, tous les purs produits...
Edd El Manouche
tu veux dire les versions...euh...d'essais prolongés?
- < Liste des sujets
- Charte