Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Horloge interne instable

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Horloge interne instable
Salut ! qui saurait me dire pourquoi ma carte ne veut pas rester en 44.100 hertz ? dès que j'ouvre Cubase ,en réglant la frequence sur celle ci , elle passe en 22.050 ^^
Pourtant la carte mentionne bien Locked en interne !
De plus 20.050 la moitié de 44.100^^
:up:
Help !
Afficher le sujet de la discussion
11
Zebzic salut et merci de m'apporter qq pistes :) par contre j'ai pas super pigé comment utiliser un autre périph son ?
Trop ou pas assez de zeb ?;))
12
Il me semble que c'est Cubase qui détermine la fréquence d'échantillonnage de la carte. As-tu essayé de la changer dans les propriétés de ton projet ?

(dans ma vielle version de Cubase : Projet>Configuration du projet)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2024 à 13:44:11 ]

13
Oui kosmix depuis plusieurs jours je dit à cubase de donner la bonne fréquence ! Et la yahoo, MAudio ne perd sa fréquence 44100 que qd je quitte Cubase :))) c'est l'inverse maintenant 😂
Grâce à vous p'tet ??? Un bon point d'avance aux deux personnes qui se sont penchés sur mon souci ! C'est la rentrée donc moi niveau horloge j'étais tjr puni car pas à l'heure
Bref je vous tiens au jus !
14
Pff ça recommence
Ça marchait et hop je ferme plusieurs fois cubase et ça repart en vrille
Je re restaure ,
Ça va .... pourquoi je sais pas
Je remarque que si MAudio me dit 22 500 C foutu avant même d'ouvrir cubase , celui ci n'arrive pas à rectifier la fréquence,par contre si je vois que mAudio est bien sûr 41100 cubase n'a pas de soucis
L'idéal serait bien sûr que ce soit constant mais même si je sauve la config Settings save ,et que je rappelle celle ci qd j'ai un souci ,ça ne fonctionne pas
Seul la restauration fonctionne pour l'instant
15
Rectification si je fais load ds Settings MAudio ça marche 👍 comme un abruti je ferait save chaque fois au lieu de load et rappeler la config sauvé :))
Et même en ralumant l'ordi tout est bon top cool 👍 👍 👍
Mmhhh ça sent la rentrée !
En tout cas merci les gars !!!
16
Par contre savez vous où je peux mettre un casque audio...sinon suis obligé d'allumer le sommateur et ça pompe bien du jus ...prix EDF ?stop au gaspi ?