Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Jeux vidéo et delta 44

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeux vidéo et delta 44
Depuis que j'ai cette machine, il m'est quasiment impossible de jouer a mes jeux favoris qui tournaient tres bien sur ma carte intégrée!!!

que faire?

est ce lié
1) à mes réglages?
2) a la delta 44 ou à toutes les cartes son orientées MAO?
Afficher le sujet de la discussion
11
OOUUUUAAAAIIIS !!!! Merci pour le tuyau Poumtschak¹ ! :bravo:
Sur unreal, ça a l'air de marcher impec.

C'est comme dans winamp, j'ai dû désactivé directsound parceque je me suis apperçu q'il passait en 22 KHz en lisant un fichier WAV.

Par contre, avec l'option Rate Locked activée, on doit plus pouvoir changer de réglage dans les softs de musique comme cubase (enfin, cela dit, généralement, je reste toujours en 16 bits/44 KHz).

Newgrp -> j'ai toujours ma sb live de côté, mais justement, j'ai pas envie de la rebrancher dans mon PC si je peux m'en passer. Sinon, je vois pas pourquoi il faudrait choisir entre musique et jeux.
12
13
Tiens, j'en profite pour te poser une autre question Poumtschak¹ :
dans le panneau de config, dans multimédia, quand je choisis la Delta comme périphérique de sortie par défaut, je ne peux pas activer la lecture numérique ni sur mon lecteur DVD, ni sur mon graveur. Quand je choisis "Tout prériphérique dispo" ou la carte son intégrée, là je peux activer l'option, mais ça a l'air sans effet : rien ne sort de la Delta, et sur la carte son intégrée, j'ai bien le son, mais je suis à peu près sûr qu'il provient du câble analogique qui relie le lecteur à la carte et que le CD n'est pas lu par extraction. Je précise que je suis sous win 98 se, et que les 2 lecteurs (DVD et graveur) sont capables de faire de l'extraction audio. Un autre tuyau magique ?? :?: :idee:
14
Bah? :???:

Pour tout ce qui est lecture audio j'utilise Winamp 2.91, qui gère ça tout seul comme un grand. L'option d'extraction se trouve dans la config. du plug-in Input CD/LineIn. Associé à CDBremse pour limiter la vitesse et conséquemment la nuisance sonore du lecteur...

L'output de Winamp est généralement en DirectSound (DX9) - ou WaveOUT pour pouvoir écouter de la musique pendant que je me fais copieusement à CS.

WinME ou WinXP/SP1, derniers drivers, pas de problème. :bravo:

En passant, pour bénéficier d'un décodage de qualité des MP3, qui exploite les capacités de nos cartes 24bit, Gabou avait donné ce lien concernant un plug-in alternatif pour Winamp. Sur un autre forum, on m'a également conseillé XMPlay, qui fait sensiblement la même chose, tout petit, tout léger d'un mais môôôôôôôche. Heureusement qu'il est "skinnable".

Vala, c'est tout ce que j'ai en stock. :clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Merci beaucoup Poumtschak¹, mais malheureusement, j'ai déjà tout essayé avec winamp, ça ne fonctionne pas chez moi. Le fait d'activer la lecture par extraction ne sert strictement à rien ! :(