Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Jeux vidéo et delta 44

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeux vidéo et delta 44
Depuis que j'ai cette machine, il m'est quasiment impossible de jouer a mes jeux favoris qui tournaient tres bien sur ma carte intégrée!!!

que faire?

est ce lié
1) à mes réglages?
2) a la delta 44 ou à toutes les cartes son orientées MAO?
2
Il t'est impossible de jouer à tes jeux, ou bien tu peux y jouer, mais le son est pourri avec la Delta ?
3
Bah, c'est selon...
sur certains c'est le bug complet, ou si par chance le jeux a réussi à se lancé le son crack de partout et donc je lache l'affaire parceque c'est un insuportable

tu connais ca?
4
Bah, j'ai une Delta Audiophile 2496, et sur unreal tournament par exemple, ça craque de partout. C'est normal : ce genre de cartes dédiées à la musique (pro ou semi-pro), c'est pas fait pour les jeux, et ça connaît pas DirectX et toutes ces conneries... Donc, toutes les applis qui envoient juste un signal audio tout simple, ça passe nickel (winamp, player DVD, émulateur PSX, ...), mais avec la plupart des jeux, ça cafouille.
5
Certains jeux permettent de désactiver les modes sonores "sophistiqués". Je sais que tu as une option comme ça dans unreal 2003 (contrairement à unreal première version), ça a l'air de fonctionner mieux.
6
Ha donc c'est bien ca, ca vien de la carte.

En tout cas merci de tes réponses, tanpis pour moi je ne jourai pas ce soir.

Mais c'est quand même couillon ca qu'avec une carte son a 3000 balles on puisse même pas entendre de tendres et belles raffale de balles.

merci encore :bravo:
7
Pas de quoi.

Moi ce qui m'emmerde, c'est que la carte son intégrée à ma carte mère, elle merde au moins autant sinon plus !! Moi qui comptais l'utiliser pour les jeux... J'ouvrirai probablement bientôt un sujet là-dessus.
8
Parfois, cocher le paramètre Lock Rate dans le panneau de config. Delta, onglet Hardware Settings, permet d'éviter que ça craque.

Avec une Audiophile 2496, Winamp, HLHamp et Counter-Strike en même temps, bloqué en 44.1kHz, ça roule. GTAIII - Vice City idem. Pas plus de pb avec quelques autres jeux récents.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Tu joue ou tu fais de la zic faut choisir :clin:



sinon achete un chtite sound blaster a 2 balles en plus pour les jeux
10

Citation : Parfois, cocher le paramètre Lock Rate dans le panneau de config. Delta, onglet Hardware Settings, permet d'éviter que ça craque



je pense avoir tout testé a ce niveau la, c'était pour wolfenstein, en bloquant même a 11 ou 22khz (résolution proposé par le jeux) rien a faire

Citation : Tu joue ou tu fais de la zic faut choisir



bah ca fait 6 mois que j'ai cette carte, j'ai tenter de jouer un peu au début, pi comme c'est pas ma passion j'ai laché l'affaire. Mais aujourd'hui tout le monde est soleil et pas moi :furieux: alors un peu de doom pour se défoulé je pensai que ca aurai été cool.
enfin bon tanpis je vais me mettre au métal :mdr: