Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Gros gros pb avec ma Delta !

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros pb avec ma Delta !
Salut, j'ai déjà demandé qq renseignements sur la delta sans succès, mais là mon pb est devenu plus sérieux:
J'ai donc installé ma delta en prenant soin de désinstaller l'autre carte son, tout marche nickel, je peux lire mes mp3, mes wav..etc.... Je décide donc de redémarer le pc et là, plus rien! pas de son! rien du tout! Pourtant j'ai rien touché ! les parametres sont les meme! j'ai dl les derniers pilotes (vu que je suis sous XP je me suis dit que ça vennait peut etre de là) mais tjs rien! Si je réinstalle là carte ça marche, si je redémarre ça marche plus!
De plus, au bout de qq tps j'ai un bruit étrange qui ressort de mes enceintes, une sorte de "tic tic tic tic" assez fort (y a d'ailleurs des pics de volume dans le controle panel de la delta)!
Qu'est ce qui se passe ?
Que dois je faire ?
AIDEZ MOI SVP !!!! :(((

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sinon, comme je vous l'avais dit, la carte marche qd je lance cubase! du coup, lorsque j'allume le pc, je lance cubase et je peux ainsi écouter des mp3 et mieux encore en-re-gis-trer !!!!!

:oo: c incomprehensble ct' hsitoire! et ils peuvent pas t'aider à M-Audio !

IRQ > bon je suis pas en informatiq mais je crois que ça à voir avec la façon dont tes périphériques sont affectés à ta carte-mère...si y en a 2 sur le même IRQ pour certains types de perif ça pose problème...je crois que pour résoudre le prbm, il fo mettre la carte sur un autre port PCI...mais je vais laisser les cadors en info te donner de vrais conseils!

t'as beaucoup de trucs installés, c'est trop galère pour toi de tout reformater et tout réinstaller...heu oauis moi je fais dans la méthode radicale
22
J'ai déjà tout reformaté et tout réinstallé, j'ai aussi interverti les port PCI, j'ai aussi tel chez M-audio et on m'a dit que ce devait etre un pb IRQ.... voilà :(( :(((
Mais si, par défaut, ma technique du lancement de cubase n'est pas grave pour le pc ou la carte, je m'en contenterai !!!! :)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

23

Citation : J'ai déjà tout reformaté et tout réinstallé, j'ai aussi interverti les port PCI

:o: :o:

Citation : un pb IRQ

en général, un prbm d'IRQ c entre 2 périphériques ? et apparement t'as rien d'autre dans ta bécane?
moi j'en eu un prb d'IRQ entre une carte son SoundBlaster et une carte-vidéo Matrox...j'ai eu la hotline de SoundBlaster ki m'a confirmé qu'il y avait de sérieux prbm d IRQ entre ces 2 modèles de périphériq...y m'ont envoyé des patchs, ça a rien fait donc j'ai echangé ma carte-son contre une nouvelle d'une autre marque...
heu bon je raconte ma vie mais en fait je voulais surtout te conseiller d'aller sur un forum de harware genre www.hardware.fr la ya des cadors en info ki vont entrer dans les tripes de ta machine pour voir ce qui ne va vraiment pas...

et moi ki compte acheter cette carte-son... :|