Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Confirmation Multiclient

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Confirmation Multiclient
G juste besoin d'une confirmation silvouplait g une terratec 24/96 avec qui je peu bosser en asio mais pas enregistrer en mm tps ----> cause : on m a dit que la carte n etai pas multiclient Ok j accepte

la je vai m'acheter une delta 44 et je lis quelle est multiclient , g juste besoin qu on me confirme que je peu jouer ( avec driver asio ) et enregistrer en mm tps je sai ca peu paraitre con mais je sui legerement malchanceux et po beaucoup de budgt pour me permettre d erreur lol ( un peu comme tt le monde quoi hihi ) merciiiiii :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben nan la Terratec etant multi client j vois pas le bleme
22
Ah escuz j avai peu etre mal compris toi tu voulai savoir si tu pouvai jouer t vst i et enregistrer ta voix en mm tps non ? avec la terratec ca sera pas possible c t ca mon probleme c pour ca que j enregistrai sur ma vieille sisi sur un deuxieme pc en fait multi client ca veut dire que tu peu utiliser les driver asio et les driver gsif ( par exemple ) en mm tps en grso faire tourner kontakt et gigastudio en mm tps ( encore par exemple )
23
Perso, j'utilise Le bundle Magix music Studio, et j'ouvre effectivement les deux programmes en même temps, Midi studio avec le driver Asio, et Audio studio avec le Driver MME, ainsi, je peux faire tourner des VSTI dans l'un, et enregistrer une gratte ou une voix, dans l'autre...