Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Confirmation Multiclient

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Confirmation Multiclient
G juste besoin d'une confirmation silvouplait g une terratec 24/96 avec qui je peu bosser en asio mais pas enregistrer en mm tps ----> cause : on m a dit que la carte n etai pas multiclient Ok j accepte

la je vai m'acheter une delta 44 et je lis quelle est multiclient , g juste besoin qu on me confirme que je peu jouer ( avec driver asio ) et enregistrer en mm tps je sai ca peu paraitre con mais je sui legerement malchanceux et po beaucoup de budgt pour me permettre d erreur lol ( un peu comme tt le monde quoi hihi ) merciiiiii :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui car moi si j fait tourner des vst j pourrai plus faire de prise de voix c'est ca ?

CAr si ca ca marche je me lachete demain direct
12
En gros c ca ouai
bon le test est conculant il peu enregistrer le mp3 ( evidement eviton de faire sortir le son du logiciel se qui aurai pour consequence de faire un mechante effet chorus jusqua un zouli larsen qui deglingue mes oreilles lol )

donc voila le probleme est recentrer comment faire pour enregistrer sur mon entrée audio In alors que j utilise les driver asio pour mes vst i

si quelqun pouvai m aider ca m economiserai 150 euros ( 1000 balles , 450000 roubles et 564851000 pesetas merci )
13
Correction test non concluant parce que mine de rien on n a beau couper le son en sortie du logiciel y a kan mm l effet chorus qui s entend ( la ca devient plus un probleme electronique auquel je ne peu palier ) et lorsque je met les niveau o mini pour niquer ce probleme bah y a un nouveau probleme celui du souffle qui s entend grave donc je croi que je vai garder mon bon vieux systeme de deux pc c relou mais j avai o moins d bon resultat
14
15
C'est pas un peu compliqué de réenregister dans cool edit. Ca fait tout de même deux conversion avec le soufle des divers intermédiaires qui s'ajoute. On ne peut pas directement enregistrer un vsti en wave dans cubase ? Ca me parait être une fonction de base. Je ferais comme ça : création des pistes midi vsti , convertion en wave dans cubase et rechargement du tout dans cool edit.

Sinon pour la solution que tu propose (passer par la table). Il y a peut être un problème avec les drivers, tout simplement. Ils ne supportent peut être pa correctement le multu-client.

Jul

PS : je voulais ajouter que c'est vachement pénible (au moins pour moi) le style sms dans les messages. Par moment on comprend à peine ce que vous voulez dire. Franchement, vous êtes devant un vrai clavier, faites un effort :nawak: Et puis une virgule et un point de temps en temps c'est pas mal non plus.

Jul

16
Escuz c'est l'habitude bref pour cubase je sais pas mais moi j'utilise logic audio et mon processeur ne tolere pas une exportation en wave et je ne travaille pas que avec des vstI je passe par une table de mixage ou sont branche mon Jv 1080 et mon Ea-1 voila .

j'ai fait un effort d'écriture lol bon si un gentil utilisateur d' instrument virtuel sur delta 44 pouvait me confirmer que je peux jouer mes vsti tout en enregistrant dans un logciel autre ce qui arrive sur l'entrée In audio je lui serait très reconnaissant :bravo:

ps: c relou d'ecrire tt les mot en entier lol je ne sui qu'un pov djeunss elever o sms dsl
17
18
19

Citation : j'ai fait un effort d'écriture lol bon si un gentil utilisateur d' instrument virtuel sur delta 44 pouvait me confirmer que je peux jouer mes vsti tout en enregistrant dans un logciel autre ce qui arrive sur l'entrée In audio je lui serait très reconnaissant

Je te le confirme, ça le fait sans problème :8)
20
La reponss divine je te remercie beaucoup nohleau :bravo:
bref oeil de verre appareement y nous faut une delta 44 lol et moi je la pecho cette semaine yououuuupie