Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 66
Photos
1/65
M-Audio Delta 66

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Plics numeriques

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plics numeriques
Au secours!! j'ai des plics numerique une fois sur 2 qd j'enregistre de l'audio ou un instrument VST!
je suis en contact avec le service technique MAudio qui est incapable de m'aider
j'ai un G4 bipro 450 avec Logic 4.7
merci de vos conseils
nicolas
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour Keth...
J'ai installé une Delta, mais 1010lt ce Week end. J'étais en KT 133 mais pas moyen de ne pas avoir des clics... j'avais même des pb pour écouter des mp3... J'ai tout fait, changer de slot, pnp désactivé, ACPI->standard, enlever toutes les options de XP, parametrer la mémoire, driver de CM, etc.... et cela en testant à chaque fois différentes latences... bah pas moy...
Le seul truc que j'ai pas essayé, c'est un flashage du bios... moi c'est ce que je te conseil si tu es sûr de toi... pour ma part, mon père c'était proposé de me racheter CM, proc et ram donc j'ai pas touché à ça pour ne rien bousiller, et je suis passé sur un celeron avec chipset intel...
12
Pour skalol, salut, pour ma part passage mode standart irq sur 9 donc pas de partage avec d'autres perifs et presque pas de clics donc petite amelioration, et pour toi cela marche t'il ? avec une nouvelle CM quelle carte as tu pris?
13
Bah j'ai aussi fait le passage en mode standard, avec PnP disable mais rien de changé... j'ai testé d'autres irq sans que ça fonctionne, sauf parfois des améliorations... par contre, je tirais jamais à fond dans le proc, donc ça doit vraiment venir de pb interne à la cm, type chipset...
Essaye de changer que la CM, peut être que cela aurait suffit dans mon cas, surement même...
Mais j'ai préféré faire un ensemble en cassant mon compte... houla il a mal.
J'ai donc pris une CM LiteOn avec chipset intel et un proc intel. Par contre c'est un celeron, j'aivais pas les tunes pour autre chose... puis de la DDR mais que 256Mo...

J'ai pas osé reprendre de l'amd, je préferais moins rapide mais essayer de faire stable...

Petite info, les CM pour Intel demandent une alim 12v! Je le savais pas et j'ai du retourner acheter une nouvelle alim en plus!!!
14
J'espere que cela vas fonctionner sur ta nouvelle config moi je vais essayer d' améliorer la mienne et tiens nous au courant de tes progres.
J'ai un pb aussi en midi je n 'arrive pas a faire marcher le clavier maitre pour piloter le ml7(ou tout autre vst) sur cubase et meme pas en interne , l'orsque je clics sur les pads y a du son mais pas moyen d 'enregistrer, je vais me repotasser la notice.
15
Tes plicks numerique ce serait pas quand tu utilises certains plug in par hazard.

Par exemple les plug ins sound forge sous Cakewalk, génère ce bruit de "plick".

Mais si tu les utilises sous sound forge, plus de problemes.

Par contre si tu entend des craquements et autres bruis de distorsion, alors, oui il faut changer de chipset.
16
Keth, pour moi ça fonctionne maitenant...
J'ai enregistré hier après midi pour tester... par contre, je voudrai voir ce que ça donne sous 96/24. Certainement ce soir...
17
Content pour toi skalol, pour golgoth211 j 'utilise juste le cubase ou sound forge pour enregistrer la guitare c tout.
Il va faloir probablement changer de CM flute!!!!!!!!!
18
Ou alors flash le bios si tu sais le faire... apparement ça peut corriger le truc... pi met les deniers driver de ta CM...