Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Enregistrement d'une source interne

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement d'une source interne
Ce message trouvera certainement une réponse de la part d'un utilisateur averti de l'Omnistudio. Le problème est simple : comment enregistrer une source qui provient de l'ordinateur ?

J'ai fait quelques essais en tentant d'enregistrer un fichier sonore quelconque joué par Windows Media Player ou RealPlayer et d'en faire l'acquisition sur Soundforge ou Sonar3. Rien à faire ! Le moniteur de ces deux derniers est invariablement plat alors que le Monitor Mixer du M Audio Delta Control Panel affiche bien le niveau sonore de la source. :furieux:

Comment faire ? Y a-t-il un paramètre que j'aurai omis de régler ? :???:
2
Salut t'inquiete j'ai galèré au début pour faire la même chose... je pense qu'il faut déjà regler le patchbay router sur "monitor mixer". j'utilise cubase sx donc j'active les entrée "mixer" 7 et 8 dans cubase et je peux enregistrer en audio une source venant de l'ordi : VSTi (ce qui d'ailleurs est très pratique quand t'as pas assez de RAM pour en faire tourner plusieurs en même temps), son d'un DVD ou d'un fichier venant de de real one ou WMPlayer. je ne connait pas soundforge mais peut etre il faut activer ces entrées dans le programme. en tout cas c'est possible à faire.
3
:mdr:
Merci beaucoup albeniz ! Ton conseil m'a permis de de gagner un certain temps.
J'ai constaté finalement que les volumes de mon Input WavOut 1/2 était à zéro. Ce n'est pas génant quand le Patchbay est justement sur WavOut 1/2 mais on n'entend évidement rien du tout quand il est positionné sur Moniter Mixer.
Du coup ça marche très bien sur Soundforge et je vais essayer sur Sonar. Ça devrait fonctionner aussi, y'a pas de raison !
Merci encore ! :bravo:
4
Wouuu..merkii.. mnt jarriv a REC ski vien du WMP...et du real audio... :bravo: