Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SVP est ce qu'une âme charitable peu me faire parvenir ce fameux drivers pour win10 64bits ? introuvable via google recherche...
0
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
LOIC JE
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 13/11/2017 à 20:45:08
de memoire les pci 324 ne tourne pas sous 64 bits j ai eu le soucis meme sous windows 7 pci 324 j ai changé pour une pci 424 le pc plantait au démarrage ,sous 32 bits ca marchait j ai du acheter une pcie 424 d occase pour regler le probleme
Bonjour à tous, a-t-on une différence sonore entre la pci 324 et la 424 ex:/convertisseurs, largesse de la bande etc ?
0
chamba
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 07/02/2018 à 20:37:54
bon, je viens d'acquérir cette PCI 424 que je relie avec ma 2408 MK2, ça marche, j'ai même réussis à faire un mix et l'exporter (sous Cubase 5). J'ai éteint, après l'avoir rallumer, Windows ne veut plus se relancer, il reste bloqué à la page "Bienvenue sous Windows". Je reset, il me demande de restaurer, ce que je fais. Il faut retirer la carte pour que ça ouvre.
Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire ce qui bloque ?
Windows 7 / 32 bits.
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26Posté le 30/12/2021 à 11:00:27
Bonjour les amis,
Presque 4 ans après, je reviens déterrer ce sujet. En effet, les drivers sont introuvable aujourd'hui et google qui d'habitude trouve la solution, reste muet .
Si d'aventure un de vous avait ces Drivers, que j'ai perdu ...
Merci d'avance à vous.