@guitmart : si je ne m'abuse, le lien vers le driver présent dans le forum italien que tu as mentionné est exactement le même que celui que tu avais donné dans le forum Cockos et que j'ai rappelé quelques messages plus haut ...
Après une brève recherche, le fichier "MOTU PCI ASIO.drv" doit être placé dans le sous-répertoire "system32" de Windows. Peut-être un dernier test à effectuer ?
Il est vrai qu'avec une 324, le CueMix est nettement moins utile qu'avec une 424 étant donné que le mixage est effectué dans le PC (donc avec latence) et non directement sur la carte. Reaper fait ça très bien tout seul, effectivement.
Juste la "satisfaction intellectuelle" de savoir si tout fonctionne ou pas ... Malheureusement, je n'ai pas de 324 sous W7/64 pour aller débugger le registre.
@moustick : ça, c'est une autre paire de manches ... Bien malin qui peut dire quelles cartes mères sont compatibles avec les MOTU 324 et 424, il y a eu des dizaines de débats sur de nombreux sites ! Même avec le même chipset, certaines cartes mères peuvent être compatibles et pas d'autres ...
J'ai eu de la chance, ma MOTU a fonctionné avec mes cartes mères successives (Asrock ConRoeXFire-eSATA2 puis maintenant Asus P7P55D). D'autres n'ont pas eu cette chance. Tout ce que je crains, c'est que ce soit devenu de plus en plus "chaud" depuis le socket 1150 car il n'y a plus aucun support PCI en natif dans les chipsets (il passe par un "pont"). Avec la "dose" de cartes PCI que j'ai encore dans mon PC, je crois que je vais m'arrêter au socket 1155 avec un chipset qui gère le PCI en natif (B75, Q75 ou Q77).
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 23:31:57 ]
guitmart
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 02/11/2015 à 01:20:53
@moustick: comme l'a dit rick49 les derniers modèles de chipset potentiellement compatible sont lga 1155 après aucune chipset sont compatibles et le bus pci ne devrait pas revenir dans le futur. Pour faire de la musique mon système me convient parfaitement. Le driver 32 bits que propose Motu fonctionne sur Windows 7 32bits avec installation manuelle sauf que pour faire de la musique 4 gb de ram c'est limite. Si la carte est reconnue dans le gestionnaire de périphérique c'est partie pour la gloire sinon oublie cela ça ne fonctionnera jamais.
@rick49: oui c'est le même lien que le site Italien mais j'ai ajouté un autre lien de téléchargement pour ne pas perdre ce fichier et J'aimerais que d'autre le mettre en téléchargement car si le lien du site Italien et le mien sont morts le fichier sera très dur à retrouver. J'ai essayé dans le sous répertoire system32 et toujours le même message «the audiowire driver was not found code 18»