Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2012 à 22:32:59Moti 2408 mk2 + ada 8000
Bonsoir
Jenvisage de revendre ma table analogique mackie pour la remplacer par une Ada 8000 connecte à ma Motu en adat
Tout serait en numerique ainsi
Lorsque que je brancherai mon casque sur la motu est ce que jentendrai mes synthe hardware connectes a mon ada 8000 ?
Merci
Quand je disais "pas d'effets VST", c'est bien évidemment en mode CueMix qu'il n'est pas directement possible de les utiliser. Bien évidemment, c'est toujours possible en faisant un aller-retour audio par un logiciel qui les gère. Par contre, adieu le zéro latence. J'ai été un peu emporté par mon élan quand j'ai écrit ...
Pour pallier à ce problème, j'insère un rack d'effets bon marché par l'intermédiaire de la 2408 quand je souhaite simplement jouer sans lancer mon DAW et avoir une idée du résultat, quitte à utiliser des effets VST un peu plus haut de gamme quand je mixe.
Des 24i font leur apparition de temps en temps sur les petites annonces, profitez-en (j'en ai acheté une troisième). Elles sont bien compatibles avec les 324 et 424 (je les utilise avec cette dernière).