Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/175
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Moti 2408 mk2 + ada 8000

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moti 2408 mk2 + ada 8000
Bonsoir
Jenvisage de revendre ma table analogique mackie pour la remplacer par une Ada 8000 connecte à ma Motu en adat
Tout serait en numerique ainsi
Lorsque que je brancherai mon casque sur la motu est ce que jentendrai mes synthe hardware connectes a mon ada 8000 ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé, pas vu le message ...

Quand je disais "pas d'effets VST", c'est bien évidemment en mode CueMix qu'il n'est pas directement possible de les utiliser. Bien évidemment, c'est toujours possible en faisant un aller-retour audio par un logiciel qui les gère. Par contre, adieu le zéro latence. J'ai été un peu emporté par mon élan quand j'ai écrit ...
Pour pallier à ce problème, j'insère un rack d'effets bon marché par l'intermédiaire de la 2408 quand je souhaite simplement jouer sans lancer mon DAW et avoir une idée du résultat, quitte à utiliser des effets VST un peu plus haut de gamme quand je mixe.
Des 24i font leur apparition de temps en temps sur les petites annonces, profitez-en (j'en ai acheté une troisième). Elles sont bien compatibles avec les 324 et 424 (je les utilise avec cette dernière).