Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/462
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet 424 et snow leopard

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 424 et snow leopard
sur mon system snow leopard affiche désesperement "no pci card found" avec la pcie 424 
ça donne quoi chez vous ?
La planche ne fait pas le surfeur
Afficher le sujet de la discussion
11
Beatless, je ne suis pas beta testeur quoi que avec tout les soft qui sont a moitié développé nous sommes tous un peu beta testeur, j'ai eu snow avant car j'ai de la famille a la direction de la pomme, mais franchement on s'en fout 

Ip2x, merci pour tes liens mais pas de driver 10.6 pour la pcie pour le moment
12
Wé de rien, j'avais rien de mieux à foutre ce matin

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

13
Bon, j'ai récupérer le driver compatible 106 proposé par motu
désinstaller l'ancien, virer la carte , installer le nouveau, éteindre et remettre la carte pour que mon mac pro se transforme en véritable tortue au démarrage, au moins trois fois plus long que d'habitude, et reste bloqué environ 3/4 minute sur le premier affichage sans même pouvoir activer un clique de souris, le déplacement lui marche 

Le comble c'est que j'ai une belle fenêtre "NO PCI CARD FOUND" et quand je vérifie dans mes préférences matériel, la carte est bien là 

ça sent un conflit dans le système, mais zou mais zou, y-a t-il quelqu'un qui est dans la même galère, au moins cela me conforterais que je ne suis pas le seul, merci
14
salut,

perso j'ai essayé sur leopard (kalyway 10.5.2) et pas moyen pour l'instant de faire marcher
ma 2408 MK3.Comme toi, no pci card found....

si quelq'un a une solution je suis preneur egalement

A oui, quelqu'un a essayé avec ideneb ? ou autre version ?

Have fun & Keep Quiet