Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beatless, je ne suis pas beta testeur quoi que avec tout les soft qui sont a moitié développé nous sommes tous un peu beta testeur, j'ai eu snow avant car j'ai de la famille a la direction de la pomme, mais franchement on s'en fout
Ip2x, merci pour tes liens mais pas de driver 10.6 pour la pcie pour le moment
0
La planche ne fait pas le surfeur
Ip2x
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/08/2009 à 14:40:57
Wé de rien, j'avais rien de mieux à foutre ce matin
Bon, j'ai récupérer le driver compatible 106 proposé par motu désinstaller l'ancien, virer la carte , installer le nouveau, éteindre et remettre la carte pour que mon mac pro se transforme en véritable tortue au démarrage, au moins trois fois plus long que d'habitude, et reste bloqué environ 3/4 minute sur le premier affichage sans même pouvoir activer un clique de souris, le déplacement lui marche
Le comble c'est que j'ai une belle fenêtre "NO PCI CARD FOUND" et quand je vérifie dans mes préférences matériel, la carte est bien là
ça sent un conflit dans le système, mais zou mais zou, y-a t-il quelqu'un qui est dans la même galère, au moins cela me conforterais que je ne suis pas le seul, merci
0
La planche ne fait pas le surfeur
mixman76
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/08/2009 à 12:07:14
salut,
perso j'ai essayé sur leopard (kalyway 10.5.2) et pas moyen pour l'instant de faire marcher ma 2408 MK3.Comme toi, no pci card found....
si quelq'un a une solution je suis preneur egalement
A oui, quelqu'un a essayé avec ideneb ? ou autre version ?