Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/437
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Question peut être bête mais bon je tente ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 457 vues
  • 4 followers
1 Question peut être bête mais bon je tente ?
J'ai trouvé une carte 2408 MK3 d'ocasion mais sans carte PCI 324 OU 424 ...
D'ou ma question :
Peut on utiliser cette carte sans carte PCI 324 ou 424 en la raccordant par un cable FireWire directement au PC ?
Je n'ai pas trouvé la réponse ! :oops:
Merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 23:40:43 ]

Afficher le premier post
11

Hello.

Le moyen le plus simple est de créer un compte sur le site de MOTU et tu pourras y télécharger la notice sans problème...

mrgreen

12
Oui , mais c'est ce que je te disais , je ne parle pas l'anglais ! :noidea:

Et sur le site de " MOTU " ou j'ai déja un compte , car je possède du matériel Motu , la notice que tu peu télécharger est uniquement en Anglais .
Je n'ai pas trouver la notice en Français . :???:

:(((
13
Tu ne la pas " KaeRZed " en PDF ou autre ?

Je te communique mon adresse mail . :bravo2:
14

Et bien non, désolé... puisque je ne possède pas de 2408...

mrgreen

15
16
Bon ben avec tout ça je laisse tomber la motu 2408 MK3 , après plusieurs éfforts pour avoir une tonne d'information sur celle-ci je ne suis pas convaincu par cette carte :noidea:
17

Tout ça pour un manuel pas en Français ??
eek

La seule question que tu aies posée sur le thread est : où est le manuel en français...
Quelles sont tes questions ?? Car, même si je n'en possède pas une, j'ai bossé avec à plusieurs reprises...

mrgreen

18
Ou là !!!!!! je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu ton dernier message , qui date un peu maintenant !!!!! :oops:
Pourtant je suis bien inscrit au mailing Forum , j'ai quand même un peu l'habitude depuis toutes ces années que je suis présent ici , sur AF ! :?!:
19
Pour te répondre , non pas de questions , j’ai énormément lu ici et là sur cette carte et surtout , j’ai été dans 2 studios dont un qui connaissait très très bien cette carte , mais restait sur bien des galères ! Et maintenant est passé sur RME .
C’est pour cela que j’ai mis en stand by mon intérêt pour cette carte .
Galères de stabilité itinérant à cette carte et à motu apparemment , plus , des problèmes de mise à jour de Firmware et des potards sur la face avant qui vieillissent mal .
Ça fait pas mal de chose pour une carte haut de gamme ! :noidea:
20
Mais j'avais quand même réussi à dégoter la notice et en Français je vous pris ! :tourne: