Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/459
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Satané PCI-424 ! :oo:

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Satané PCI-424 ! :oo:
Hello,

J'ai un gros soucis avec ma la carte PCI de ma motu : elle déconne carrément !! :furieux:
en fait, il s'agit plutot de l'initialisation de la carte au démarage, si elle est reconnue ou non; si elle l'est, alors c'est le bonheur, ca marche nickel, aucun pb. Mais sinon, au démarage, windows me dit qu'il a trouvé un nouveau periphérique PCI -sic- et evidemment je peut pas l'installer, il sait pas ce que c'est etc.. !!! :fache:
alors en redemarrant, en changeant de port PCI, des fois, ca marche, mais c ultra aléatoire ! la carte a déja été au SAV (super, ils m'ont qu'elle était défectueuse, ils ont soit disant changé la carte, mais en fait, y a 2 petits fils dessus qui ont été soudés, c suspect !)
evidemment, maintenant la carte n'est plus ous garantie... :furieux:

zavez une soluce :?: (ahah, je rêve..;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Idem,

meme configue + dm 24, jamais de probleme!!

Ta carte, tu la visse bien au support de la tour?, tu t'est pas amuser a l'enlever ou a la toucher sans te decharger de l'electricité statique et en laissant l'alime de la tour brancher par hazard??, les composant ça aime pas ça...

Have fun & Keep Quiet

12
Je viens un peu aux nouvelles concernant les PCI 424 vous avez encore des incompatibilités ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!