Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 13:32:29HEEELLPPP fonctionnement routage MOTU 2408
Bonjour,
J'ai configurer sous nuendo 2 ma 2408 pour pouvoir mixer en 5.0
Seulement, apres avoir configurer via le soft chaque canal de sortie pris en charge par l'ordinateur,
la sortie 1 et 2 sont toujours routée vers l'adat, et non vers la sortie analogique. du coup, j'ai reussi à me demerder en utilisant les sorties 4,5,6,7,8, mais la 1 et 2 ???? pige po !!!
N'ayant pas le mode d'emploi je ne comprend rien à rien, et pire, je ne pige toujours pas comment me servir des boutons en face avant (sauf l'interrupteur !! ouf !!).
Citation : Bon, alors, je suis configurer en mono routing.
je t'avoue n'avoir jamais pigé réellement ce que ça apporte ... car quand tu changes par ex la sortie 1, la sortie 2 s'aligne sur la sortie 1 !!
En tous cas, ça n'a aucun rapport avec ton soft de zic, qui lui verra toujours des paires. A toi de jouer avec les pan ...
Citation : Cependant, (faut que je fasse une capture d'écran..là, je suis au taf), la sortie 1-2 indique ADAT.
tu parles de quoi là ? dans Nuendo ou dans la console Motu ? (je connais pas Nuendo ...)
Citation : Pour le scan .. je suis preneur !! en plus en francais !!top !!
ma femme a une grosse bécane, t'appui sur un bouton et t'as un pdf dans l'ordi ...
je te le zippe et dès que c'est fait je te donnerai le lien pour aller le chercher.
Dans le cas de ma config je compte travailler des mix en 5.0, soit j'assigne le canal 4 pour l'enceinte Gauche, le canal 5 pour le centre, le 6 pour la droite et 7 et 8 pour le surround arriere.
Le truc bizarre, dans nuendo, malgré la conf via l'interface motu, il m'indique toujours les sorties 1 et 2 sur l'adat.
Alors pour Nuendo, je peux pas grand chose pour toi
mais je vois pas pourquoi il t'indique "quelque chose" ! en effet normalement un soft "voit" les in et out comme les décrit le driver, or pour Motu c'est du genre "Motu Asio 1/2, Motu Asio 3/4, etc ..." et c'est dans le driver que le routage est géré, si 1/2 c'est l'analog, c'est pas à Nuendo de décider que c'est l'adat ...
menfin, c'est mon raisonnement samplitude ne m'emmerde pas de ce côté là !
Bon, pour ta doc complète, elle est là, c'est un .zip de 22 mo quand même ...
J'ai eu un léger bug, donc t'as une page en double, la première étant non complète, elle a été rescannée...
En tout cas, je tiens vraiment à te remercier pour le temps consacrer à scanner tout ça !!! milles fois merci !!!!
Je vais regarder avec la doc dans un premier temps !