Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

HEEELLPPP fonctionnement routage MOTU 2408

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HEEELLPPP fonctionnement routage MOTU 2408
Bonjour,

J'ai configurer sous nuendo 2 ma 2408 pour pouvoir mixer en 5.0

Seulement, apres avoir configurer via le soft chaque canal de sortie pris en charge par l'ordinateur,
la sortie 1 et 2 sont toujours routée vers l'adat, et non vers la sortie analogique. du coup, j'ai reussi à me demerder en utilisant les sorties 4,5,6,7,8, mais la 1 et 2 ???? pige po !!!

N'ayant pas le mode d'emploi :nawak: je ne comprend rien à rien, et pire, je ne pige toujours pas comment me servir des boutons en face avant (sauf l'interrupteur !! ouf !!).

pitiéé ..aidez moi ..... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O:

ptain !! trop trop sympa !!

Bon, alors, je suis configurer en mono routing.
Bank A analog.
output source : from computer.

dans nuendo : les sorties apparaissent en stéréo et non mono ! (soit : 1-2 3-4 5-6) bref, j'en tiens pas compte et ça passe.

Cependant, (faut que je fasse une capture d'écran..là, je suis au taf), la sortie 1-2 indique ADAT.

Dès que je peux je fais un screenshot.

Pour le scan .. je suis preneur !! en plus en francais !!top !!
mille merci !!
12

Citation : Bon, alors, je suis configurer en mono routing.

je t'avoue n'avoir jamais pigé réellement ce que ça apporte ... car quand tu changes par ex la sortie 1, la sortie 2 s'aligne sur la sortie 1 !!
En tous cas, ça n'a aucun rapport avec ton soft de zic, qui lui verra toujours des paires. A toi de jouer avec les pan ...

Citation : Cependant, (faut que je fasse une capture d'écran..là, je suis au taf), la sortie 1-2 indique ADAT.

tu parles de quoi là ? dans Nuendo ou dans la console Motu ? (je connais pas Nuendo ...)

Citation : Pour le scan .. je suis preneur !! en plus en francais !!top !!

ma femme a une grosse bécane, t'appui sur un bouton et t'as un pdf dans l'ordi ... :8)
je te le zippe et dès que c'est fait je te donnerai le lien pour aller le chercher.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

13
Dans le cas de ma config je compte travailler des mix en 5.0, soit j'assigne le canal 4 pour l'enceinte Gauche, le canal 5 pour le centre, le 6 pour la droite et 7 et 8 pour le surround arriere.
Le truc bizarre, dans nuendo, malgré la conf via l'interface motu, il m'indique toujours les sorties 1 et 2 sur l'adat.
14
Alors pour Nuendo, je peux pas grand chose pour toi :noidea:
mais je vois pas pourquoi il t'indique "quelque chose" ! en effet normalement un soft "voit" les in et out comme les décrit le driver, or pour Motu c'est du genre "Motu Asio 1/2, Motu Asio 3/4, etc ..." et c'est dans le driver que le routage est géré, si 1/2 c'est l'analog, c'est pas à Nuendo de décider que c'est l'adat ... :8O:
menfin, c'est mon raisonnement :noidea: samplitude ne m'emmerde pas de ce côté là !

Bon, pour ta doc complète, elle est , c'est un .zip de 22 mo quand même ...
J'ai eu un léger bug, donc t'as une page en double, la première étant non complète, elle a été rescannée... :(

bonne lecture !

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

15
En tout cas, je tiens vraiment à te remercier pour le temps consacrer à scanner tout ça !!! milles fois merci !!!!
Je vais regarder avec la doc dans un premier temps !

merci pour tout!