Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Impossible d'activer mes E/S, Asio plante ?!?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'activer mes E/S, Asio plante ?!?
Salut les gens!

j'ai un gros souci et je suis désemparé. J'ai installé la motu 324+2408, non sans mal car il fallait regler un paramètre au niveau du BIOS mais bon, ça tourne maintenant, je vois ma carte sous la console avec les E/S etc...tout va bien, j'ai du son sous media player mais pour Cubase, l'histoire n'est pas la même:
j'ai réussi à indiquer à cubase de prendre les pilotes asio de la motu et C ok par contre il me fait des plantage lors du test de la synchro (cubase gèle totalement) et lorsque j'ajoute des pistes (des bus pour mes entrées multiples de la 2408), le système se met à ramer et j'ai la mémoire qui augmente au fond +800 Mo dans la tronche et je peux plus rien faire...bref j'ai chercher partout, je suis perdu...

Si quelqu'un a eu le même problème ou a une idée, ça serait sympa de me suggérer quelque chose, merci d'avance les gars! (j'peux plus faire de zic, je vais mal... :((( )

<steph.H>
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je vais flasher mon bios et si ça va pas changer de config
fodrait aussi que j'essai avec cubase sx3 sous windows 2000 p'tet.

J'vais faire ça!
je vous tiens au courant si j'y arrive pas .... (merci les gars C super cool l'aide que vous m'apportez, ça me permet de determiner un peu la cause de mon desaroi et je pourrais bientot, je l'espere, reprendre une vie normale :P: )

;)

<steph.H>
12
Bah on est la pour ca :clin: C'est l'AMOUR de la musique ! :aime:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
Ouf, ça y est, la carte fonctionne enfin...

j'ai donc changé ma carte mère et mon processeur (avant un athlon xp à 2 Ghz avec un carte mère abit chipset via, maintenant un P4 à 2.4Ghz avec une carte mère asus de base), j'ai réinstallé mon système sous win 2000 sp4 et j'ai installé cubase Sx 1. Et C le bonheur...bon plantage au niveau du test asio, ça marche pas bien mais je fais de la zic, de nouveau, cubase réconnais mes E/S et G pas de plantage.

:P: :P: :P:

donc la carte motu marche bien pour le moment, je viens de lui adjoindre une petite interface de controle midi sur port parallèle: la micro express (6S /4E MIDI). Pas encore branché par contre. Je pense que je serais sure de la stabilité de la config et de ses performances réelles dans 2 semaines.

merci pour votre aide à tous. (je pense que ma version de sx2 était un peu foireuse car elle plantait toujours hier donc désinstallation au profit de sx1 :??: ).

<steph.H>