Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 Motu 24i/o sur le meme pc ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 268 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 3 Motu 24i/o sur le meme pc ?
Salut et bonne années a tous !!!

Question simple,est-il possible d'avoir 3 Motu 24i/o sur le même pc ?
En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'on pouvait en mètre même 4.

Je compte passé en analogique et prendre plus tard 2 Mackie 32/8/2 ce qui me permettra de mixer 64 piste en analog (ce qui est suffisant)

Parconte si c'est possible est-ce que cela voudrais dire que je vais devoir mètre 128 cables ??:oo:

Merci d'avance Peace
2
Hello,

Aucun problème avec deux 24 i/o + une 24 i...mais suis sur mac. Plus de table de mixage ni de patch...la vie est belle....
3
Oui biensur que c'est possible 64 entrées/sorties, je compte faire 48 entrées/sorties aussi, afin de pouvoir mixer aisement sur ma TAC/Amek scorpion II.
Et si je ne me trompe pas, en ajoutant une autre carte pci, tu peux également avoir 128 entrées/sorties.

a+

djp

RdjpR

4
Ok merci d'avoir répondu,il me reste plus qu'a savoir si je monte mon propre studio analogique (ce qui est cher) ou bien si il est plus rentable de loué des studio,en tous cas merci,peace
5
Je me permet de rebondir là dessus, j'attends une paire de 24 i/o qui devraient arriver lundi.

Niveau syncro wordclock ça se passe comment ? Etant donné que le connecteur BNC est semble-t-il bidirectionnel, les "T" sont fournis avec ou on le connecte que sur une seule des deux interfaces ?
6
Hello,

Perso, j'utilise l'horloge de la Pci 424 : deux HD 192 + deux 24/i/o et ça roule sans problèmes.
J'ai fait des essais de synchro extérieure en sortie WordClock d'une 24 i/o vers un préamp avec conertisseurs et la aussi, no problèmes.
7
Merci de ta réponse.

Ce que je cherche à faire c'est a priori le contraire, à savoir les cloquer sur mon protools, la source étant mon USD sync.

Et je me demandais si il fallait relier les deux 24 I/O en utilisant un "T" ou si je branche le WC out que sur une seule des deux 24 I/O
8
attention quand meme au debit des disques, parce que 64 canaux (pas pistes) en 24/96, ça commence a faire du monde a passer, si les cartes le supporte sans problemes, faut quand meme etre tres attentif a la configuration des disques durs sur ce genre de sport.
par contre, 64 conversions a la sortie pour passer dans une pauvre mackie, au niveau de la qualité du signal, c'est pas vraiment sur que ce soit une bonne operation...
+ le probleme du routage des sends hard/soft, bref, sur du materiel de milieu de gamme comme la mackie, c'est quand meme une belle prise de risque.
9
de prime abord, il te faut les deux...sinon ta deuxième se mettra en internal ou sur celle de la PCI...
10
Sinon, pour la limitation, je voulais essayer de faire un prémix à partir de Dp en 96 khtz et la Pci m'envoie systématiquement deux de mes 4 catres dans les choux...n'ai pas eu le temps de creuser sur le site Motu et ai du laisser de côté... Est-ce que quelqu'un à la réponse : peut-on tourner en 96 avec 4 cartes derrière la 424 ?