Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis : ) merci

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 606 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis : ) merci
Pas beaucoup d'avis sont disponibles pour la motu 24 i/o...
ce serait l'outils idéal pour mes besoins, mais j'aimerais bien l'avis de quelques utilisateurs.
merci d'avance ...

sur pc, quelle config ??
l'enregistrement simultané de 24 pistes c'est vraiment possible ??
quel prix ?? je la vois pas tellement à moins de 1800 Euros, 1500 et quelque en allemagne,
mais je devrais passer la frontière suisse ... c'est un peu limite.
utilisation avec cubase sx ?? en enregistrement et diffusion

merci bien, je serais heureux d'entendre quelques opinions.
2
Moi aussi sui interessé !
3
Voilà déjà un petit bout de réponse obtenu de la part du support technique de motu :::
par contre, je sais pas s'il y en a si peu des utilisateurs de cette 24 i/o ...
ou alors y sont super timide :oops:

Bonjour , pour pouvoir faire du multipiste( 24 ) en enregistrement comme en lecture , je vous conseil vivement
Un PC de plus de 2 giga de processeur avec au moins 1 giga de ram...

Cordialement
4
Pareil ca m interesse!!
et par rapport a une 828 mk2 c mieux? (en ne tenant pas compte quil y a plus d I/O bien evidemment je parle en terme de son uniquement :) )

convertisseurs, rapport signal/bruit etc...

merciiiii :)
5
La qualité du 24 I/O est mieux que la 828MKII...

mais la 896HD est encore mieux :bravo:

puis, la 192HD : j'en veux !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Et en comparaison par rapport à l'ancienne version, la 24i?
Les convertisseurs de la 24i sont-ils bon?
Ou peut-on trouver les fiches techniques complètes du matos motu (sur leur site, y a pas les anciens modèles, et je trouve pas de fiche complète pour la 24i).

Merci et a plus!
7
Remote > la 24 i/o sous ligic l'asio marche nickel en full duplex ? (tu es sur mac toi ?)

mirki :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Il faut voir à quelle fréquence d'échantillonage et combien de bits on enregistre sous Logic: par exemple avec ma config Athlon 64 3200+ 1,5Gb de ram et disque serial ATA 150, j'arrive à enregistrer simultanément 24 pistes en 24 bits et à 48kHz. Si j'augmente la fréquence à 88kHz le nombre de pistes chute à ~18. Mais je peux dire que la qualité du son est déjà top en 48/24bits. De toutes façons, de manière générale le son devient pourri à partir de plusieurs conversions A/D (même 2!) Quand on entre dans le domaine numérique il vaut mieux y rester... C-à-d que j'enregistre avec la Motu 24 io mais le mixage s'effectue dans Logic.
9
Mais par facilité j'aimerait avoir la possiblité d'enregistrer la piste de mixage global lorsque j'enregistre une ebauche ..

kik > tu es sous logic mais tu as pas essayé sur une station cubase SX ? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
L'avantage de Locic (mais je dois avouer que Cubase je ne connais pas!) est que tu peux faire autant de mixs (avec automation et tout) sans sortir du domaine digital, avec la commande bounce track.