Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU HD192
Photos
1/127
MOTU HD192

Sujet HD 192 avec quel logiciel audio / midi ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
1 HD 192 avec quel logiciel audio / midi ?
Bon, je n'arrives pas à me sortir de mes déboires avec Nuendo 2.2 :oo: , UM distribution ne réponds pas à mes mails... je craque là! Alors maintenant pour faire tourner cette machine de manière professionelle sur PC (j'ai une grosse config) que recommandez vous? (Un logiciel audio / midi qui marche please!!)
2
Pour ma part ça fonctionne nikel avec cubase sx, même s'il ne gère pas 192khz (je ne rentre pas dans le débat de l'utilité du 192khz).

Après ça peut venir de ton PC, il me semble qu'il est recommandé d'avoir du intel...

bon courage!
3
Bjr, merci, j'ai acheté du 192 khz , c'est pour le faire fonctionner sinon je ne vois pas l'interet de la hd 192!! moi aussi ca fonctionne sous 96 k, mais bon, à ce tarif j'achete une carte son à 1000 euros et cela fera aussi bien l'affaire... mon pb reste entier, j'ai une carte mere avec 2x cpu pentium IV de 2.4 ghz et 1Mo de memoire (je me demande si je ne vais pas rajouter 1Mo... pour voir)
4
Justement moi je l'ai acheté en regrettant qu'elle monte à 192khz!


Je savais pas qu'elle fonctionnait en 96. en même temps c'est pas ce qui fait la qualité de ta carte son, t'en a qui monte à 192 et qui restent loin derrière la motu en 96... sans parler de la place et de la mémoir que ça prend!

bref c'est pas le débat mais si j'ai un conseil à te donner c'est pas en te mettant en 24/96 que tu sous exploitera ta hd192, après c'est normal d'être en droit d'exiger qu'elle marche en 192!
5
Re- bjr, bon je l'expérimente actuellement en 96khz , le son est excellent tout de même (mon pb c'est d'être exigeant vis à vis de moi-même mais aussi de tout le reste!! :x: ) , je penses que tu as raison, les convertisseurs doivent y être pour qque chose mais tout de même, j'aimerais exploiter cette machine à son maximum, je n'ai pas lésiné sur le PC , je me suis fendu d'une config top. Maintenant j'aimerais savoir avec quoi tourne une motu hd 192? j'ai bien regardé le manuel, nuendo figure en bonne position pour accepter le 192 khz en seq audio et midi , alors si c'est un problem de config , j'ai vérifié la mienne j'ai une carte mere dernier cri asus deluxe - bi proc intel xeon 2x2,8 ghz , memoire low latency corsair 1Mo... 2 disques durs de 80 go à 10.000 tours min, et pour couronner le tout 2 écrans plats sony , bref j'ai acheté le pc de rêve que l'on décrit dans les magazines à plus de 4000 eurossss! . Premier constat , ma config refuse le traitement hyperthreading ( alors que j'avais vu quelquepart que nuendo l'acceptait!? et deuxio en 192 khz j'ai des craquements à l'enregistrement. Je ne sais plus quoi faire...monter la mémoire à 2Mo en corsair et hop 330 euros de plus ou bien passer à un mac (j'aime pas les mac). Message à tous les utilisateurs de la motu hd 192 : avec quel matos faites vous tourner cette machine à 192 khz ou bien quelle est la meilleure config , merci d'avance... :???: @ +
6
Essaye d'envoyer un mail directement sur le site de MOTU, je sais qu'il m'avait répondu mais c'est en anglais. Ils sont plus sérieux qu'UM Distribution je pense.

Après ça serait étonnant que ça vienne de ton PC, du moins de ses composants, mais peut être de sa configuration...

Désolé de ne pas plus t'aider.
7
OK merci , je vais essayer