Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multiface II & Fireface 800

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 3 465 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Multiface II & Fireface 800
Salut,
Alors là, j'avoue que c'est une bonne nouvelle cette sortie.
La multiface II semble combler les lacunes de la première...

Moi qui visait la Fireface 800, je sais plus quoi penser...
Vivement sa sortie pour voir s'ils ont amélioré le noyau !

P'tite question au passage, pour un studio, mieux vaut une Multiface ou une Fireface ?
A part le Firewire, qu'est ce qui tranche vraiment entre les deux ?

Thanks !
Audiothor
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo:

Nan mais moi je préfère être sincère et dire que je n'entends pas la différence mais à en croire les gens sur le newsgroup de RME ils l'entendent vraiment... puis c'est juste pour avoir une gamme de produits cohérents

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
Moarf, moi tu sais j'ai du mal à entendre la différence entre ma multiface et mon converto behri (en N->A), alors... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23
Hannnn shame on you :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
25
J'assume :8)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
Bonjour,

Le multiface II était annoncée pour l'été mais je ne vois toujours rien venir. Par contre Echo a sorti l'AUDIOFIRE 12 qui offre 4 entrées de plus. Sachant que la config est destinée à un local de répet pour enregistrement live, j'hésite entre la RME Fireface 800, la RME Multiface 1 (marre d'attendre la II d'autant qu'elle n'aura plus d'ADAT pour une éventuelle extension à 8 voies supplémentaires via un convertisseur externe) ou cette Echo. Je n'ai pas trop besoin de pré-amp car l'interface est branchée sur la table de mixage.

La question est: RME est top pour les convertisseurs mais est-ce qu'Echo peut supporter la comparaison? Votre avis? Merci d'avance.
27
28
C'est vrai qu'on ne la voit nul part en France cette Multiface II et pourtant si on en croit les site allemand elle est en stock donc peut être devrais-tu commander là-bas en t'assurant avant que les stocks sont vrais ;) :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-186057.html
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_PCM0004894-000/0/0/0/detail/musicstore.html

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

29
J'ai reçu le catalague musicstore et la multiface 2 n'est pas indiquée comme étant dsiponible... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
Ben en tout cas sur les deux liens que j'ai donné plus haut c'est bien écrit "en stock" :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...