Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Quel préamp mettre devant une multiface pour rester cohérent?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 076 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel préamp mettre devant une multiface pour rester cohérent?
Salut!!
je voudrais savoir quel genre de préamp je peux mettre devant la fireface pour rester cohérent au niveau du prix et de la qualité.
un préamp de 2 entrées ou de 4 devrait suffir. à lampe ou pas

bon allez, autant vous dire directement ce que j ai derrière la tete: :8)
je voudrais atteidre la qualité de la fireface mais pour moins cher. (avec un plus la carte pci donc un meilleur transfert de données et moins gourment en cpu)

voiloute.

merci de vos conseils
2
Un préamp RME peut-être ? ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Ohh, dame toi, t'es fort. Le test de la mort à 10h du mat un samedi. Tu passes en deuxième année bts jedi ou quoi ??? Relis ta question, elle me semble bizarement formulée. C'est devant une Multiface que tu veux mettre un préamp, non ???
4
Butchers&SonsInc, vu le forum dans lequel est posé la question, et la question elle-même, il me semble évident que notre ami veut se faire une config Multiface+préamp, non ? :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

Citation : je voudrais savoir quel genre de préamp je peux mettre devant la fireface pour rester cohérent au niveau du prix et de la qualité.



C'est pas évident, il cherche peut-être une config inédite. Moi, les trouvetout, j'aime bien.
6
Cela dit, un préamp RME est un bon choix.
7
Olalalal!!!!
autant pour moi.
avec toutes ses faces ( :bravo: ) je m'y perd.
oui oui vous avec raison, je parlais bien de la multiface devant laquelle je voudrais rajouter un préamp.
8
Y'a pas de problème. Ca permet de upper. A+
9
Je suggère un préamp RME essentiellement parce que tu veux te faire une config identique en gros à la fireface. Je n'ai aps testé ces préamps mais les critiques semblent être bonnes.

As-tu une idée du budget que tu souhaites y consacrer ?

Au passage, il me semble que tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses intéressantes dans un forum consacré aux préamps plutôt qu'à a multiface... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Ben l'interet c'est de pas depasser le prix de la FIREFACE. qui est aux allentour de 1300euors.
sachant qu'il faut acheter la carte pci avec la MULTIface, ça doit laisser une marge de 500 euros pour le préamp.
donc voilà, la question devient: y a t-il des préamp à 500 euros qui soient au moins aussi bien que ceux de la fireface?