Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Ma carte s'initialise une fois sur 10 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma carte s'initialise une fois sur 10 ?
Salut !

J'ai un gros problème : ma carte ne s'initialise pas au demarrage de XP. Donc pas de Hammerfll DSP Settings !
J'ai lu pas mail de messages aux sujets de problèmes. J'ai changé ma carte de port PCI, j'a reformaté le DD et il ne reste dans mon PC que la carte graphique, la RME, ma MIDEX8 et mon Cubase SX. Toujours les mêmes problèmes.
Ma garantie est valable que jusqu'au 5 juillet 2003. Je fais quoi d'après vous ?
Si ceux qui avaient ce problème on trouvé la solution, merci de me répondre.

;=)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il me semble que tu envoie que la carte PCI.
Sinon ya 6 (ete chez vous) ou 7 (hiver) heures de decalage. La je bois mon cafe, il est 08:13 du mat et je vais partir au boulot :8)

A+
12
Salut !

j'ai contacté par mail ARBITERFRANCE qui est l'importateur des cartes RME. ARBITER m'a téléphoné pour me dire que le problème de non reconnaissance de la carte au démarrage du PC était connu chez eux et qu'il s'agissait d'un problème de BIOS. On m'a proposé de renvoyer ma carte et il m'expédie une nouvelle carte PCI dès réception de la mienne. Héhé bon SAV = entreprise de qualité.
Bon j'espère que les problèmes MIDI sont liés au problème de BIOS et que tout va rentrer dans l'ordre. On verra... la suite au prochaine épisode !

@+

;=)
13
P'tain !!!! faites chier !!!!

il suffit que qq lance ce sujet et ma HDSP PCI et Multiface se mettent a délirer exactement comme le topic du sujet....1 fois sur 10

Pourtant ca fait 10 mois que je l'ai, et jamais eu de prob (je l'avais deja remplacé a cause d'un gros buzz...)

Enfin bref je vais devoir encore la renvoyer en allemagne !!!

je vais finir par croire que c'est de la merde....

c la derniere fois, si j'ai encore une merde, je change pour une autre marque...

a++
14
Salut,

pour répondre à ta question envoyée par mail, si tu as acheté ta carte en France, il te la remplace par échange standard en retour de courrier mais is c'est en Allemagne il faut contacter l'Allemagne. C'est pour ça qu'ils m'ont demandé la copie de la facture.

le site www.arbiterfrance.com

;=)
15
ITek, si tu te balades sur le forum, tu verras que j'ai moi-aussi eu ce genre de problème, résolu en changeant de PC (certes, c'est un peu lourd comme solution mais le mien était un P3 450, c'était l'occasion).
En fait, il y a des problèmes même avec les rev 1.5 (c'est mon cas), quand l'alim du pc est mal stabilisée. En (très) gros, la RME encaisse mal le courant de démarrage et se met en rideau, sauf quand la chance est avec toi.
Le plus souvent, un changement d'alim suffit.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16
Salut !

Ca y est...c'est cool. J'ai reçu ma carte PCI v1.7 en échange de la mienne de v1.4 sous garantie. Bon ben je viens de tout réinstaller et ça à l'air de fonctionner impécablement bien. Initialisation à chaque lancement du PC.

Bien le SAV :bravo:

Suis content je vais pouvoir refaire de la musique :P:

@+