J'ai peur d'installer les nouveaux drivers.
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 134 vues
- 1 follower
CHABY
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2003 à 13:58:43J'ai peur d'installer les nouveaux drivers.
Salut tout le monde!
Je suis l'heureux propriétaire d'une RME Multiface qui marche du feu de Dieu. Je l'ai eue en Février de cette année et j'en suis super content. Maintenant j'ai vu que de nouveaus drivers étaient sortis, avec des améliorations substancielles pour certaines fonctionnalités. Le problème, c'est qu'il y eu quelques posts également d'utilisateurs qui ont rencontré des problèmes lors de l'installation de ces nouveaux drivers...
Et donc avec tout ça j'hésite vraiment à installer la nouvelle version de drivers de la Multiface...
Ma question est donc: que dois je faire pour installer au mieux ces nouveaux drivers?
- 1
- 2
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 26/07/2003 à 16:34:18
Mouais moi je commence a maudire un peu le team RME, il n'y a aucun support pour mac ....
et il semblerait que c'est pas pret de changer ..
la derniere version des drivers date de fevrier 2003 ... tjrs sans support MIDI pour OSX
decevant ...
et il semblerait que c'est pas pret de changer ..
la derniere version des drivers date de fevrier 2003 ... tjrs sans support MIDI pour OSX
decevant ...
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/07/2003 à 16:38:11
Ah ouais ? Je ne savais pas que c'était à ce point... j'ai bien vu dans le newsgroup que les drivers mac étaient quand même moins la priorité de RME mais bon, je pensais que ça marchait bien quand même... C'est con ça car vraiment sur PC, c'est mis à jour tout le temps et ils réagissent au quart de tour pour satisfaire les demandes des utilisateurs...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/07/2003 à 17:40:03
Dites moi les gars , moi j'ai un petit soucis est ce que les oscillateurs bougent tout le temps ? meme quand il n'y a pas de signal ? ( les oscillateurs sont juste en dessous de la panoramique ) les miens bougent en permanences vers 103.03 et j'ai pas du tout le souvenir de ça !! c'est comme si un signal emmetait un son en continu !! ( alors que rien est branché dessus !!
Www.myspace.com/ericlescamusic
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 26/07/2003 à 17:52:49
Enfin bon j'ai pas a me plaindre du driver en lui meme, il fonctionne tres bien .. mais j'aurais juste aimé avoir le MIDI koi .. j'ai été obligé de racheter un controlleur MIDI USB .. j'pouvais plus attendre
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 28/07/2003 à 10:14:28
Citation : Dites moi les gars , moi j'ai un petit soucis est ce que les oscillateurs bougent tout le temps ? meme quand il n'y a pas de signal ? ( les oscillateurs sont juste en dessous de la panoramique ) les miens bougent en permanences vers 103.03 et j'ai pas du tout le souvenir de ça !! c'est comme si un signal emmetait un son en continu !! ( alors que rien est branché dessus !!
Ha ha ha, les oscillateurs!!
Bon, donc, les bargraphs bougent et indiquent du bruit à -103.03dB.
Bah c'est normal. Pour info, je doute très fort que tu arrives à entendre ce souffle. Moi en sortie de table, je suis déjà à -90dB, pour te donner une idée...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/07/2003 à 15:46:29
Bargraphs / oscillateurs ... ça va pas changer la face du monde !!
et ma question n'etait pas pour savoir si ça faisait du bruit ou non , mais pour savoir si la carte fonctionne bien ! je n'avais pas remarqué ça avant , et comme j'ai qq soucis avec ,je cherche a savoir si c'est normal ....
voilà ...
et ma question n'etait pas pour savoir si ça faisait du bruit ou non , mais pour savoir si la carte fonctionne bien ! je n'avais pas remarqué ça avant , et comme j'ai qq soucis avec ,je cherche a savoir si c'est normal ....
voilà ...
Www.myspace.com/ericlescamusic
Acetate
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 28/07/2003 à 17:21:43
En vérifiant chez moi les oscillateurs oscillent entre 103.0 & 103.3 quand tous les potars sont ) -infini et rien de branché.
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 29/07/2003 à 00:19:15
Comme moi... et avec un preamp de branché mais eteint ça oscille entre 102 et 102.5
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2