Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Différences Multiface et Multiface 2 ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences Multiface et Multiface 2 ?
Salut à tous
Excusez la question un peu naîve, je viens du multipiste et vais changer ma config bientôt pour passer à l'ordi et je n'y connais vraiment pas grand chose en carte son.
bon, tout est dans l'énnoncé, j'ai du mal à voir la différence entre les deux si ce n'est une simple actualisation?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention. Il n'y a pas que la question de la RAM.
Par exemple, j'ai un Aspire 1700 avec lequel il est impossible de faire descendre la latence. C'est un P IV à 2.9 GHz avec 1 Go de RAM !

D'autres gens ont fait part de problèmes avec des ACER sur le forum de RME, tandis que certaines personnes n'ont apparemment pas de soucis avec des ACER Aspire 16xx

Les portables ACER ont de toutes façons mauvaise réputation pour l'audio.

Pour un choix de portable, pas de mystère :
- se référer au forum RME. Ne pas hésiter à demander
- quand c'est possible, tester.
12
Merci, je vais regarder les forums et continuer de prendre des infos
13
Salut !

A votre avi au niveau des converto, existe t-il une différence flagrante entre la version I et II ? vu que la II c'est du Adi !

Est ce stable sous vista 64 bits ???

Merci d'avance
14

Citation : vu que la II c'est du Adi !



Nan, pas tout à fait. les convertisseurs à proprement parler ne sont pas du tout les mêmes pour les ADI et les multiface/fireface.
C'est le reste qui est semblable : même cricuit analogique de transport du signal sonore, même outil de quasi suppression du jitter, et surtout même horloge.