Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Qui a eu des problemes avec le nouveau flash update ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a eu des problemes avec le nouveau flash update ?
Lma multiface ne veux plus rien savoir !!! impossible d'ouvrir le Total mixer !!! alors qu'avant ça marchait nikel !!! :(((
raison ? peut etre le flash update de la carbus ...
qui a eu ce probleme ??
Merçi
Www.myspace.com/ericlescamusic
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est les bons drivers , fut_11_104.zip et w2dsp261.zip et meme avec l'ancien drivers ça ne marche plus !!

et non pas de Host error ...

vraiment je comprends pas...

en plus je peux entendre le son sortir , mais IMPOSSIBLE d'acceder au Total mixer :oo:

je connais bien la MAO mais là ... je patine
( j'ai vu ton post dans le Newsgroup . merçi :clin: )
12
:((( :((( :(((
13
Puré j ai le meme problme que toi
et moi j ai fait le flash et les nouveaux driver parce que ca marfhait pas avec ceux 12/02

c pareil que toi j ai le son mais quand j essaye d ouvrir le Hammerfall dsp mixer ben ca plante message d erreur. Par contre je sais aps si c normal mais au démarrage j ai le led Host error qui est allumé en rouge et quand windows a démarré et donc la carte c bon ca clignote et ca part. C normal?
14
Peut-etre un probleme de compatibilité avec la carte mere, ils n'en parlent pas dans les faq?
15
Ben non a priori elle est compatible

la je réinsatle windows on va voir ce que ca donne.
16
Puré c bizarre ya des mometns ou ca marche sans problemet apres je redemarre et ca amrche aps

la ca marche alors je laisse alumé lol mais bon va falooir redemarrer un jour donc :(((
17
Ca yest j ai tout reformaté grace a l aide de certaons membre d af et maionrtenta elle marche du feux de dieu ma rme !!!!! et ca sonnne hi ha!!!!!!!! :aime: :aime:
merci
18
Euh... Rb301... Ca m'interresserai fortement de savoir ce que tu as fait pour rétablir ça...
Tu n'as fait qu'un formatage de ton HD? Sun Flower semblait dire que cela n'avait rien changé...

Merci :bravo:

Romanoïd