Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Multiface installation drivers impossible

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multiface installation drivers impossible
Voilà,
j'ai installé ma multiface à droite à gauche sans aucun soucis jusqu'à present (mac et pc).
Aujourd'hui je veux la mettre dans mon ordi pc (marque HP - xp edition familiale sp2 - AMD Athlon 64 3200+ - carte mere MSI ).

Mais lorsque je tente l'installation des drivers en donnant bien l'adresse, l'installe fini bien, mais l'ordi me dit qu' un pb est survenu et que mon peripherique risque de ne pas fonctionner correctement.
Effectivement, je ne peux ouvrir ni l'hammerfall dsp mixer (totalmix?) ni l'hammerfall dsp setting (qui se trouvent qd même bien dans la barre de tache)Quand je fais "ouvrir" sur le programme , rien ne se passe.

Pourquoi l'installe n'est pas possible sur cet ordi ?
A noter que le flshage de la carte pci n'est pas possible, l'exe ne s'ouvre pas non plus....
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais donc réessayer. Pour flasher, il faut installer les drivers avant ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

12
en fait, il n'est pas certain que tu te trouves devant un problème de flashage, il faut tout d'abord désinstaller tes drivers et surtout supprimer tous les résidus (fichiers commençant par HDSP...) du disque dur, rebooter, et refaire une installation propre.
º¿º
13
Les drivers n'étaient pas installés mais après installation, ça a marché.:bravo:
Merci donc. Tu utilises tes multifaces dans un studio d'enregistrement ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Bonne nouvelle si ça fonctionne.
Au studio j'utilise principalement la Digiface pour du 24 pistes.
Sinon, les Multifaces sont pour les prises live (parfois j'en couple deux pour doubler le nombre E/S).
et j'en ai une qui me sert à la maison. Je les utilise sur les tours et les portables, avant je m'en servais sous OSX et MacBookPro, aujourd'hui sous Windows 8.1.
º¿º

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 15:05:06 ]