Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Petit conseil d'enregistrement de chorale avec rme multiface

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
1 Petit conseil d'enregistrement de chorale avec rme multiface
Salut a tous !
voili voilou:j'aimerai avoir quelques petits conseils car j'enregistre demain une chorale dans une église avec 2 violons, je compte utiliser mon portable vaio avec ma rme multiface avec branché dessus 2 super micros que l'on me prete pour l'occasion (je connais pas la marque mais ce sont des mics qui coutent bonbon style 8 ou 10000 frs le micro), je vais utiliser l'alim phantom de ma berhinger MX2642 en passant par les direct out et renter dans mes ins de la carte et tout ca dans cubase sx.
pensez vous que c'est un bon procédé avec cette carte !
avez vous des suggestions de config carte , logiciel, table....
c'est assez important donc je suis preneur de tous bons conseils.
merci d'avance!
2
Ben justement ce serait un probleme si j'utilisais les sous groupe et tout le trempblement mais rien de tout ca!
de toute facon j'ai pas trop le choix vu que ma carte n'as pas du tout de préamp ou d'alim phantom. un pote qui travaille dans le son (ingé son) celui qui me prete les micros m'a dit que les préamp dans cette gamme de prix se valait tous et que du moment que je passe par les direct out c'était du pareil au meme!
qu'en pense tu ?
moi je me suis comme toi au départ !
mais bon je suis pas trop expert dans l'enregistrement de chorale dans une eglise avec des super mics!
je fais plutot de la zic electronique!
je fais ce boulot pour rendre service!
a+
3
Oups pardon, tu as répondu après que j'efface mon message qui disait :

"c'est dommage d'utiliser une telle carte avec de tels micros pour les couplers à des préamp berhinger"

Je ne suis pas un pro non plus et je vais être honnête, ce que je sors ne releve pas de mon expérience personnelle mais de toute ce que j'ai lu sur ce forum quand je m'étais renseigné pour acheter un preamp.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Au fait tas vu mon nouveau probleme?
un truc de fou