Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet incompréhensible !!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion incompréhensible !!
Bonjour ,
Je travail sur xp avec une interface rpm connecté en cradbus avec un adaptateur pci /pcmcia et un multiface connectée en pci , je termine de bosser tout va trés bien ( plus de deux ans que j'utilise les cartes sans soucis ) et le lendemain matin j'allume mon PC et la multiface connectée en pci m'indique error sur le boitier , je regarde dans mes périphériques systeme et la carte et pourtant détectée et semble fonctionner correctement , aprés un long moment de prise de tete je décide réinstaller la carte et la IDEM
La carte semble s'installer parfaitement mais le boititer reste en ERROR j'ai donc inversé mes deux boitiers et la biensur la multiface se remet a fonctionner , il semblerait donc que le probleme provienne de la carte PCI mais elle semble s'installer parfaitement

ca marche , j'éteind , je rallume , ca marche plus

Une ame charitable pourrait elle me donner un coup de main je pete les plombs !!
Cordialement Arno
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de melophob :
La rev de la carte est 1.8 et elle est bleue-noire



donc pas de probleme de condo en logique


l alim du pc peut aussi etre la cause du probleme
pour faire un test quand ton pc est juste allumé et que tout est chargé test de deconnecter le cable de la multiface au niveau du pci et re plug le 5 sec plus tard et voi si ta carte s inisalise !

si elle s initialise ya de grand chance que ton alim ne soi pas totalement stable au boot du pc et la multiface n arrivera pas a s initialiser
jai le meme prob avec la mienne depuis 2ans dans 90% des cas je doi pluger et dépluger le cable pour l initialisation et ensuite tout fonctionne impec !
12
J'ai essayé de connecté le firewire au niveau du pci aprés que l'ordi soit allumé et stable mais ca ne marche toujours pas je vais l'installer dans un autre PC aujourd'hui je serai fixé et je vous tiens au courant du résultat
13
bon bah je l'ai testé sur un autre PC et le probleme reste le meme est ce quelqu'un sait si il est possible de flasher la carte completement genre un hard reset quoi ? ou sinon quelqu'un sait peut etre a quoi sert le petit cavalier bleu sur la carte ?
14
la mienne est entièrement noire et sans cavalier


contacte rme ou lit les faq sur les site.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(