Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet Plantage lors de reveil aprés mise en veille (Cardbus PCMCIA)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage lors de reveil aprés mise en veille (Cardbus PCMCIA)
Bonjour ,
j'ai recu ma RME Multiface hier . j' l'ai installé sans problèmes sur mon Portable (IBM T30)
Ca marche pour l'instant trés bien , le seul hic , c'est que quand je met l'ordinateur en veille il plante 'immédiatement) quand je le reveil ... c'est uniquement lié à la carte PCMCIA .
(ca plante tojours quand je débranche la multiface de la carte PCMCIA) et quand je désactive la carte ca ne plante plus ..
Quelqun aurait un commencement d'idée d'où pourait venir le problème ?
Merci .
2
Vire la mise en veille, un peu brutal comme solution mais efficace (t'façon la mise en veille en mao :???: )
3
Salut,

Les drivers ne supportent pas la mise en veille de Windows donc il vaut mieux en effet la désactiver...

Earl.
4
Re-salut ,
Les drivers de la RME ne supportent pas la mise en veille sur tous les PCs sous Windows ?
Ou je peux espèrer remedier au problème en mettant à jour mon BIOS , les drivers du PC
, bidouillant les numéros IRQ.
Sinon , va falloir que je change mes habitude ...

merci .
baptiste
5
En général, ce sont les cartes pcmcia qui n'aiment pas trop la mise en veille (surtout le réveil d'ailleurs) mais à quoi peut bien vous servir une mise en veille sur un portable MAO ?
6
Bon, j'ai esayé les nouveaux driveers de la RME , et ils supportent trés bien la mise en veille cool!
bon bein j'ai plus qu'a achetter le QuadMic RME chez hugoceps et ça roule ma poule ...
7
Cool, et si ça n'avait pas fonctionné, tu aurais revendu la carte ? :mrg:
8
Bein bien sur, c'est ce qu'on demande a une carte son de pouvoir supporter la mise en veille non?
non en fait c'est juste que je trouve inutile de laisser toujours mon ordi allumé, (j'suis un peu écolo sur les bord, je trouve que c'est inutile de contribuer a l'effet de sert just pour divertir les mouches) et puis j'utilise mon pc portable pour d'autres chose que la musique et ca m'evite d'avoir a toujour a resortir la carte PCMCIA et de la laisser trainer pour pouvoir profiter de la mise en veille que j'utilise a vrai dire fréquement pour economiser mes batteries .. voilà voilà tu aura fini par tout savoir .
9
:bravo: merci, c'est ce que je voulais

la mise en veille a toujours été une des premières fonctionnalités que j'ai désactivée sur portable et desktop, moi aussi je suis un peu écolo mais avec un parc de 60 machines en charge, pas le temps de m'énerver avec des machines qui ne se réveillent pas correctement 2 fois sur 5