Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet RME multiface 2

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 583 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RME multiface 2
Bonjour , depuis plusieurs année je bosse avec une RME multiface 2
et à chaque fois je me dit que le son est trop brutale pas vous???
il y a t'il une façon de faire pour qu'il le soit moins?
J'espère ne pas choqué mais j'ai l'impression qu'elle est le point faible de mon installe!
à moins que je sache pas la maximiser ??

J'ai vu que UAD fait aussi des cartes sons, sont elle plus musicale ???
en faite j'ai l'impression que RME c'est bien pour de la dance , house , electro, mais pour pour du jazz reggae soul .....
excusez moi d'être si direct , je m'exprime comme un débutant
je veux choqué personne !
Afficher le sujet de la discussion
11
ma pièce fait 10 m2 , Il y a pas mal de chose dedans car je vie aussi dedans,donc un lit , meuble ...
j'ai du parquet au sol mais j'ai mis un tapis sur un tiers de la surface , j'ai mis aussi un bout de moquette dans le coin ou je record ma voix ou il y a de la mousse épaisse ,j'ai aussi mis de la mousse acoustique fine sur deux mur avant et arrière , j'ai une seul fenêtre et mon bureau est en vitre c'est vrai je vais acheter quelque chose pour le recouvrir, mes enceintes c'est l'ancien modèle de klein and humel qui se fait plus mais se sont des bonnes enceintes j'aime bien https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/klein-hummel/O-200/..
Oui j'ai pas une bonne acoustique c'est sur , mais avant j'avais une mbox 2 j'avais pas ce problème ..
La problème est plus flagrant sur la voix..
sur un autre poste quelqu'un ma bien dit que l' ancienne carte UA à des convertos plus doux .
Sur que je dois améliorer mon acoustique mais je vois bien que ça ne vient pas que de la .
J'ai jamais de souci avec les graves mais qu'avec les aigus..
Je record avec le préampli da ma 8T , sans equa ni effet brut
voila vous savez tout !

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 22:47:04 ]

12
Si t'avais pas de problème avec la mbox2 la tu me fait halluciné parce que c'est le jour et la nuit en terme de qualité
rme c'est un peut froid et dure et pas aussi fidèle que des convertisseur high end
mais si tu veux plus tu va payé beaucoup plus chère

avec des plug uad tu peux retrouvé un son plus chaud
mais pas plus précis

ancienne carte UA?
a part l'apollo je vois pas

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 19:54:01 ]