Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Sujet de la discussion Un utilisateur sur Paris pour un test croisé avec une mutlifiace qui bat de l'aile?

Bonjour,

j'ai la forte impression que l'alim de ma multiface est en fin de vie, et avant de passer commande, j'aurais souhaité faire un test croisé afin de m'en assurer. Y aurait-il quelqu'un dans le secteur pour me rendre ce service?

Merci!

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de Pierre Alain Soudan :

As tu bien TOUT désinstallé les anciens drivers??? manuellement ???

Qd j'ai voulu ré-installé ma cardbus, c'était après un formatage de l'ordi, donc pas d'anciens drivers à priori.

A tout hasard, où faut-il chercher pour les enlever manuellement?

quels drivers as tu mis ? quel FUT ?

J'ai mis d'abord, les drivers de mon CD d'installation , puis FUT version 3.0.7.4, puis le RME Installer 1.0.0.0 du Hdsp_Win_338.

faut mettre les 2.94 avec le firmware qui se trouve avec, sinon tu as le risque de la griller

Heu là, je comprends pas trop, "les 2.94 avec le firmware, qu'est-ce?

et "risque de la griller", la "Cardbus"? Mince.. même double mince... j'espère que c'est pas ce qui c'est passé...

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 17:13:16 ]

12
en fait, tu dois installer les drivers en fonction de ta carte: il ne faut pas systématiquement installer les derniers, pour les révisions avant la rev 1.8, il faut plutôt mettre ceux ci:
https://www.rme-audio.de/download/w2dsp_294.zip
avec ce firmware
https://www.rme-audio.de/download/fut_win_dsp.zip

et RME dit ceci
Note for HDSP PCI Rev. < 1.8 and the flat HDSP CardBus (15-pin connector)
!!! When the update fails (status: failure) the flash process should be repeated several times, until no error message occurs anymore. If the failure message is displayed nonetheless, the interface will most probably no longer work when the computer is switched off and on again. The interface then has to be re-programmed at the factory. We have invested a lot of work to prevent the system from getting in this state. If it happens despite our efforts, the best advice we can give is to not switch off the computer! As long as it is not switched off the old programming of the PCI/CardBus interface will stay active, and you can continue to work with the system using the old drivers !!!!
º¿º
13

the best advice we can give is to not switch off the computer! As long as it is not switched off the old programming of the PCI/CardBus interface will stay active, and you can continue to work with the system using the old drivers !!!!

C'est pas très développement durable ça... Et pas très pratique pour un portable.

Merci pour les liens, mais si j'ai bien compris, si ma multiface n'est pas reconnue... il n'y a plus qu'à l'envoyer chez RME?

La Factory, c'est pas des "factory settings" qu'on peut réinitialiser tout seul?