Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Multiface VS Layla VS Delta 1010 ?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multiface VS Layla VS Delta 1010 ?
Voial j voudrais vos avis
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En plus la motu n'integre pas le midi

:8O:
bah moi je lis ça sur la fiche AF :

Citation : E/S MIDI :
1 entrée(s) MIDI.
1 sortie(s) MIDI.
Synchro SMPTE

22
Juste dire que je ne disqualifierais pas la 1010 sur laquelle j'ai eu l'occaz de rouler et qui ets une tres bonne carte, je la met a egalité avec la rme au niveau conversion et stabilité/drivers, par contre, la rme a l'avantage d'avoir de l'adat en e/s, ce qui n'ets pas negligeable. sinon, en bien moins cher si t'as pas besoin de l'adat et que t'as pas peur des cables epanouis, la 1010lt, qui tient tres bien la route en home, j'en ai deux en commande...
23

Citation : En plus la motu n'integre pas le midi

bah moi je lis ça sur la fiche AF :

Citation :E/S MIDI :
1 entrée(s) MIDI.
1 sortie(s) MIDI.
Synchro SMPTE

Ca arrive meme au meilleur de se tromper :lol:

Citation : la 1010lt, qui tient tres bien la route en home, j'en ai deux en commande...

Jy ai penser a celle la aussi , mais le rack sera mon petit luxe a moi :8)
24

Citation : Et si tu as besoin de préamps and Co.. la Fireface fera très certainement l'affaire, vu le sérieux de RME.

Je la VEUX celle-là :bravo2:
Certes elle est plus cher que la moyenne, mais ses possibilités sont énormes.
25

Citation : Jy ai penser a celle la aussi , mais le rack sera mon petit luxe a moi

t'en a deux pour le prix d'une... et comme tu vas etre obligé de preamplifier et donc de coller une table ou des peramp devant, d'un coup, le rack ne vaut peut etre pas ce prix. mais c'est vrai que si j'avais de la thune, je mettrais deux racks :aime: .
pour moi, les deltas sont de vraies bonnes cartes, certes qui commencent a dater, mais qui font ce qu'on leur demande avec une stabilité d'horloge. comme la rme en fait lol... avec ça, t'es pas avancer!!
26
Bah en faite moi c'est pour y brancher 1 micro , et un seul sampleur hard pour le moment

Le preamp micro ca c'est bon je l'ai

Et le reste c'est de l'entrée ligne qu il me faut .

De toute facon c'est de spistes que j'explore :lol: car mon pseudo avance avec ma bourse !!!

Mais bon cette été ou a la rentré ca sera brand new carte son in my studio