Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste dire que je ne disqualifierais pas la 1010 sur laquelle j'ai eu l'occaz de rouler et qui ets une tres bonne carte, je la met a egalité avec la rme au niveau conversion et stabilité/drivers, par contre, la rme a l'avantage d'avoir de l'adat en e/s, ce qui n'ets pas negligeable. sinon, en bien moins cher si t'as pas besoin de l'adat et que t'as pas peur des cables epanouis, la 1010lt, qui tient tres bien la route en home, j'en ai deux en commande...
Citation : la 1010lt, qui tient tres bien la route en home, j'en ai deux en commande...
Jy ai penser a celle la aussi , mais le rack sera mon petit luxe a moi
0
Gam
8922
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 12/06/2004 à 20:36:34
Citation : Et si tu as besoin de préamps and Co.. la Fireface fera très certainement l'affaire, vu le sérieux de RME.
Je la VEUX celle-là
Certes elle est plus cher que la moyenne, mais ses possibilités sont énormes.
0
Anonyme
521397
25Posté le 12/06/2004 à 21:24:08
Citation : Jy ai penser a celle la aussi , mais le rack sera mon petit luxe a moi
t'en a deux pour le prix d'une... et comme tu vas etre obligé de preamplifier et donc de coller une table ou des peramp devant, d'un coup, le rack ne vaut peut etre pas ce prix. mais c'est vrai que si j'avais de la thune, je mettrais deux racks .
pour moi, les deltas sont de vraies bonnes cartes, certes qui commencent a dater, mais qui font ce qu'on leur demande avec une stabilité d'horloge. comme la rme en fait lol... avec ça, t'es pas avancer!!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 12/06/2004 à 21:37:45
Bah en faite moi c'est pour y brancher 1 micro , et un seul sampleur hard pour le moment
Le preamp micro ca c'est bon je l'ai
Et le reste c'est de l'entrée ligne qu il me faut .
De toute facon c'est de spistes que j'explore car mon pseudo avance avec ma bourse !!!
Mais bon cette été ou a la rentré ca sera brand new carte son in my studio