Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 18:34:23Trucs et astuces
J'ouvre ce post pour tous les utilisateurs de multiface et DM24
Les adeptes du 5.1 sont les bienvenus!!
Conseils, impressions, problemes, coups de gueule, chouchou, beignets aux pommes, barbapapa!!
1ere astuce: Plutot que d'acheter une carte pci pour mon fixe et une pcmcia pour mon portable, j'ai acheté un adaptateur PCI/PCMCIA ou je mets ma carte pcmcia dans mon port PCI, et voilà, ma carte est installé sur mes deux PC
Prix de l'adaptateur: 148 TTC
[/b]Lecteur de carte PCMCIA interne PCI 16/32 bits 51101[b]
Mais celle là, tu l'essayes et tu l'adopte, même si t'es allergique au console numerique (ah, c'est vrai que bon, ca n'a pas la chaleur de l'analogique, mais c'est tellement plus pratik et y a 3 x plus de choix de configs alors...gain de temps et moins de prise de tête
0
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/09/2004 à 16:45:04
Mon astuce RME:
Je branche des enceintes au cul de la bete , comme ça je peux écouter des mp3
0
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/09/2004 à 16:45:52
0
Pur son
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/09/2004 à 16:51:37
Je pense à un truc tout con, et je sais pas trop dans quelles circonstances ça peut servir (Si vous voyez , dites le moi) :
Conversion analog, spdif ou adat vers analog, spdif ou adat
(grace au DSP Mixer) ;) (utilisation du CPU = 0% !!!)