I/O Box error
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 360 vues
- 3 followers
Supermanu
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2003 à 12:24:52I/O Box error
Salut à tous
Je viens de recevoir ma multiface et je suis un peu vert de rage car ça ne fonctionne pas!!!
Déjà j'ai eu un mal de chien à la faire reconnaitre par windows XP, mais bon soit elle est reconnu maintenant, j'ai installé le pilote etc...
Impossible de lire quelque flux audio que ce soit et j'ai dans les settings: I/O box error...
Merci de m'aider...
à noter ma config
Carte mére platinix2 (i845)
P4 1.8 G
392 MO RAM
DD 40 GO
Je viens de recevoir ma multiface et je suis un peu vert de rage car ça ne fonctionne pas!!!
Déjà j'ai eu un mal de chien à la faire reconnaitre par windows XP, mais bon soit elle est reconnu maintenant, j'ai installé le pilote etc...
Impossible de lire quelque flux audio que ce soit et j'ai dans les settings: I/O box error...
Merci de m'aider...
à noter ma config
Carte mére platinix2 (i845)
P4 1.8 G
392 MO RAM
DD 40 GO
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
- 1
- 2
Anonyme
65640
2 Posté le 03/02/2009 à 16:11:33
J'uppe et déterre ce thread : j'ai pile poil le même souci.
Bon, c'est la multiface II, celle avec la liaison cardbus.
J'ai tout essayé : désinstallation/reinstall des drivers, même ceux du cardbus de l'ordi.
Avant de réinstaller XP, voire même de bruler le tout dans un pentagramme en forme de pomme, je me demande si quelqu'un a des pistes.
Il semblerait toutefois que ça ne soit pas un simple souci software, un probleme d'alimentation electrique pouvant être en cause. RME n'est toutefois pas clair là dessus.
Bon, c'est la multiface II, celle avec la liaison cardbus.
J'ai tout essayé : désinstallation/reinstall des drivers, même ceux du cardbus de l'ordi.
Avant de réinstaller XP, voire même de bruler le tout dans un pentagramme en forme de pomme, je me demande si quelqu'un a des pistes.
Il semblerait toutefois que ça ne soit pas un simple souci software, un probleme d'alimentation electrique pouvant être en cause. RME n'est toutefois pas clair là dessus.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/02/2009 à 17:04:32
Sur le portable tu as bien alimenté ton rack Multiface sur le secteur ? pas besoin avec la PCI ou PCIe, mais indispensable avec cardbus et expresscard.
Pour le Fixe, tu as le bon firmware qui correspond à tes drivers en fonction de la rev de ta carte et de ton OS ?
º¿º
Pour le Fixe, tu as le bon firmware qui correspond à tes drivers en fonction de la rev de ta carte et de ton OS ?
º¿º
Anonyme
65640
4 Posté le 03/02/2009 à 17:36:28
Citation : Sur le portable tu as bien alimenté ton rack Multiface sur le secteur ? pas besoin avec la PCI ou PCIe, mais indispensable avec cardbus et expresscard.
Oui et oui.
En fait, on va dire que ça marchait parfaitement, et que tout d'un coup, en rallumant l'ordi, plus rien. J'ai fait aucune modif de xp, ni quoi que ce soit d'autre en fait.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/02/2009 à 17:46:21
1) essayer un autre cable firewire
2) réinstaller les drivers après avoir fait un reboot en mode sans échec et avoir viré les anciens à la main.
3) et peut-être à faire rapidement, tester le rack sur une autre config.
º¿º
2) réinstaller les drivers après avoir fait un reboot en mode sans échec et avoir viré les anciens à la main.
3) et peut-être à faire rapidement, tester le rack sur une autre config.
º¿º
Anonyme
65640
6 Posté le 03/02/2009 à 18:07:47
Citation : 1) essayer un autre cable firewire
Déjà fait, hélas ça n'a rien donné.
Citation : 3) et peut-être à faire rapidement, tester le rack sur une autre config.
Oui, je compte faire ça dès demain matin à la fraiche, je n'ai actuellement pas d'autre ordi disposant d'entrées pcmcia.
En me renseignant sur le web (vérole de vérole, j'arrive pas à retrouver le lien), j'ai vu que certains disent que ce souci vient d'un défaut d'alimentation de l'adaptateur secteur ; la multiface serait ultra sensible à ça, et refuserait de fonctionner sans une noble fourniture de courant, la garce.
J'essayerai donc aussi avec un autre adaptateur.
Anonyme
65640
7 Posté le 04/02/2009 à 11:27:39
Citation : tester le rack sur une autre config.
Ben ça a rien donné non plus.
Ca sent le retour SAV tout ça.
Un ami samaritain m'a prêté une digi003 en attendant. C'est de la vraie chiotte, soit dit en passant.
L'informatique, c'est comme la santé : c'est quand ça décline qu'on s'aperçoit du bohneur d'être bien portant.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 04/02/2009 à 17:30:13
Ah, je ne sais pas pourquoi je ne sens pas une panne, mais un truc plus malin! faut réessayer autre chose !
Supermanu
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/02/2009 à 01:50:22
Si ça peut t'aider, j'avais résolu le problème en changeant de carte pci, une histoire de rev... je ne sais plus trop bien.
En gros elle avait un problème d'alimentation sur certains pcs, mais avec la nouvelle version ça marchait nickel.
Maintenant si ta carte est récente....je ne sais pas.
En gros elle avait un problème d'alimentation sur certains pcs, mais avec la nouvelle version ça marchait nickel.
Maintenant si ta carte est récente....je ne sais pas.
Supermanu
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 05/02/2009 à 01:51:29
Oui et surtout que pour toi c'est la cardbus, donc oublie....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2