Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Photos
1/357
RME Audio Hammerfall DSP Multiface

Sujet RME Hammerfall, la fin d'un mythe.

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RME Hammerfall, la fin d'un mythe.
Il semble que je vois de plus en plus de messages de gens qui, après avoir acheté la carte RME Hammerfall DSP, se trouvent confrontés à de nombreaux problèmes.
J'en fais partie, et je m'en suis désormais tiré mais non sans mal.

Je souhaiterais que ce post serve à recueillir les doléances de utilisateurs de cette carte, pour mettre d'éventuels futurs acquéreurs au parfum...

En effet, on a pu croire à un moment que cette carte était parfaite, opinion relayée sur plusieurs forums par les quelques possesseurs de cette carte il y a quelques mois.

Du coup, elle est devenue l'alternative aux hoontech, apparament sans problèmes.

Mais il semble que le succès de cette carte aille avec la découverte de nombreux problèmes, comme les drivers qui se lancent une fois sur deux, le mixer qui fait n'importe quoi... C'est très sensible sur le newsgroup RME, que j'invite tous les utilisateurs de la carte à fréquenter.

Voila, donc, un post réservé aux mécontents et aux déçus.

Pour tempérer tout cela, je dirais que je suis désormais ravi de cette carte qui répond à mes attentes. Le rachat d'un PC récent me permet de pleinement profiter de sa puissance en termes de temps de latence et je suis en train d'essayer d'optimiser encore mon système...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais en Pci il y a pleins d'alternatives !! :) !! le probleme est surtout en PCMCIA ( pour portable ) et là RME est TRES FORT :P:
multiface = XP
12
No problemo, je suis hyperréactif sur ce sujet, c'est tout :clin: (mais encore une fois c'était légitime !)

Paix et amour dans le rap, faisons l'amour avec nos cartes sons surtout si c'est des RME !
13
Le mythe n'est pas prêt de s'éteindre en ce qui me concerne.... :D:
Ma HDSP (PCI+multiface) tourne comme une horloge suisse, pas un conflit, pas un plantage, le nirvana...
:aime: :aime: :aime:
slurp.....
14
Pour moi, aucun pb avec multiface + pci
mais vraiment aucun :bravo:
de plus un forum de news comme ca pour une marque
j'ai rarement vue. C'est super reactif et tres humain

pour le prix c'est vraiment une affaire
cette analyse est totalement subjective bien sur
mais enfin ...
http://emusician.com/microsites/magazinearticle.asp?mode=print&magazinearticleid=163051&releaseid=&srid=11343&magazineid=33&siteid=15

a+ les amis
15
Multiface PCI sous XP et P3, pas le moindre bug :aime:
16
Quand à moi, malgré le son terrible ,etc,etc...
Un petit Hic...

Je dois commander l'aim externe de la carte car je suis obligé d'enlever les masses de tous mes effets externes qui rentrent dans la console afin de ne pas avoir un "bruit" d'oscillation où je ne sais quoi tres aigu que je n'avais pas avec la .... Isis !!!! :oo:

Et comme je dois faire des prise avec un Hammond et une Cabine Leslie qui doit avoir une masse , je dois prendre cette alim !!!!...Qui à priori éliminerait ce probleme (aux dires du site RME)

A part cela, elle sonne superbe, elle est reconnue,etc,etc....
17
J'espère que tu auras une réponse favorable pour ton problème sur le newsgroup, roy...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering