Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Nouveau driver pour Solo ex & Win XP

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
Salut,

J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly... :tourne:

http://www.byteheaven.net/files/seasound/
Afficher le sujet de la discussion
41
Attend au fait!
quand tu dis j'etais peniblement a 23 ms!?
c'etait genre avec un projet vide ou t'essaye de jouer un instrument sans latence!?
parce que ça c'est pas normal je descend a 7-10 ms dans ce cas là!
:??:
42
T'es vénère ou quoi!? :??:
bon j'essaye ça demain et je te dis si je vois une différence! :bravo:
43
Pour les 8e fo voir . a priori le panneau de controle asio4all les integrent. mais j ai pas encore raccordé le rack. a toi de jouer maintenant ... chacun son tour.
44
Sur un projet avec 8 pistes midi (Rack virtuel) et 4 pistes audio.
45
Oké j te dis ça!
j'espere que ça va pas tout me planter en tout cas!
ciao :D:
46
Mmm ca depend des racks et des effets c toujours pareil!
mais bon si tu dis que c mieux avec l'asio4all ptain c le fete!
47
D ailleur j azurais un truc a te demander mais c pas specialement en rapport avec la Solo. dans acid je peux pas mettre un effet pendant le live d une piste audio. c tres chiant vu que j ai pas de pedale gtr ni d effet pour la voix. je cherche donc un effet virtuel en inser direct en quque sorte. ou un truc qui rende live les vst quque chose com ca. sur cubase ca doit etre evident mais je suis refractaire a cubase et autres sequenceurs
48
Oliv,

toujours pas de son sur les sorties casque?
49
Si ca y est ! je sais pas pourquoi mais ca marche . j etais presk furieux contre le vendeur d occas je me disais que c etait une panne mon non ca va. merci. pkoi t en as pas toi ? son sur le casque?
50
Salut a vous, seuls adorateurs de la vrai carte :8)
en fait je profite lachement de ce thread pour vous poser une petite question qui me hante.
En fait, depuis que j'ai installé ma carte (c'est une soloist), j'ai un petit probleme avec les videos. En gros, des fois elle se lancent sans probleme, et des fois, j'ai un vieux gresillement et une image bloquée ou au ralenti (sur les memes fichiers...)
A la limite c'est pas grave, que que c'est un pc pour le son, maisbon, si jamais vous avez des renseignement ou une solution, je suis preneur...
merci