Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Solo Ex
Photos
1/11
Seasound Solo Ex

Nouveau driver pour Solo ex & Win XP

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau driver pour Solo ex & Win XP
Salut,

J'ai pas testé ces nouveaux drivers, vu que j'ai pas XP pour le moment.
J'espère qu'ils fonctionne correctly... :tourne:

http://www.byteheaven.net/files/seasound/
Afficher le sujet de la discussion
61
Casper:

alors tu confirmes oliv pour les drivers asio 4 all!?
en ce qui concerne l'install avec la solo ex, aucun problème, a la bourrin comme t'as fait oliv c nickel!
J voudrais quand meme rappeller que la plupart des problèmes sont sur la soloist car les drivers sont adaptés de ceux de la solo ex! :bravo:
Faut que j'essaye l'asio4all, mais si ca plante je suis serieusement dans la merde, j suis en fin de mix de ma maquette... :8O:
62
Je confirme quoi?
ben oui asio4all marche super avec la solo pour le midi ex sans expander (je l ai pas encore relié).
ceci dit pour l audio le tout petit test que j ai fait ca a pas l air génial ( son hyper saturé).
c toi qui voit si tu l installe maintenant ou plus tard mon gar.
néanmoins je précise un point : le driver asio4all ne remplace pas le driver heavenbyte. il se met par dessus. donc il ne detruit rien. seulement apres dans les choix des drivers vous en avez un en plus. c tout. en plus avec le panneau de controle asio4all vous pouvez le désactiver quand vous voulez.
essayez essayez les gars . fo faire avancer la bete ...
63
Pour ma part je suis toujours dans le meme besoin. j aimerais pouvoir enregistrer une piste avec l effet virtuel en live ! par exemple chanteur avec reverb. le top serait de pouvoir enregistrer simultanémement une piste clean et une piste wet. pour travailler au mieux le mix ensuite.
j ai essayé hier soir l'excellent soft Spinaudio (asioFX). c hyper simple mais ca marche pas chez moi. j ai pas l effet en live.
comment vous faites vous?
64
Edd> ah ok, j'pensais que c'était pareil :oops:
65
Bah perso j'enregistre jamais avec l'effet soft!
par contre tu peux le monitorer!
Dans configuration ( t sais là ou y a les buffers) y a une case a decocher.
Et puis sur ma piste cubase y a une ptite icone monitor direct!

:bravo:

ah ben merde t'utilises acid, pas de bol :mrg:
66
Ben oui j suis ACID justement...
j arrive pas a me mettre à cubase ou sonar ou n importe quel seq d ailleurs...
en fait fo que je trouve nu truc qui me mette l effet en "insert" sur l audio in de facon logiciel. ca doit bien se trouver quand meme... :?:
67
Pose la question sur le forum acid!? :noidea:
en principe ça n'a aucun rapport avec la carte son, enfin en principe
68
Avec certains logiciels speciaux pour l audio ( comme SpinAudio AsioFX, GT player, RT player,...) en fait les logiciels qui permettent d avoir les effets VST en live, dans le setting du logiciel je dois choisir entre plusieurs "drivers" comme : 1 ASIO Solo Driver, 2 Multimedia Full Duplex Driver, 3 ASIO Solo je sais plus quoi, ...
Pkoi ce choix est il demandé. N y a til pas un driver byteHeaven et basta ?
Remarque : pour SpinAudio aucune config ne marche. alors que tout semble normal.
thanx all
69
Le byte heaven c'est le solo :D:
les autres c sont des trucs windows je crois!
mais maintenant tu dois en avoir un 4ème le asio4all
70
Ben oui j ai le asio4all maintenant. en fait le probleme c est que j en ai plusieurs sous la denomination SOLO. full duplex, .... pas la liste la. suis au bureau la