Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Les premiers problèmes.

  • 112 réponses
  • 9 participants
  • 3 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les premiers problèmes.
Bon, j'ai du mal avec la configuration du pilote asio.
Vous le réglez comment pour faire du direct monitoring sous cubase ?
Le buffer en dessous de 64 ne passe pas (ça coupe de direct monitorig en fait) et dès que je passe à 64 j'ai du délai.
Vous y arrivez vous ? :??:
Afficher le sujet de la discussion
51
:8O: Bizarre quand même ce problème, je vois pas en quoi le potard Input peut jouer sur la latence, ça sert juste à faire un premix de ce qui va sortir sur les moniteurs, et donc ça devrait se passer quasi en analo, alors les drivers: pouet.
Enfin bon, si ça marche c'est le principal. :8)
52
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki je vois mieux.

Bon, maintenant que j'ai rajouté un mail inutile à la ML, je trouve que les repères sur les potars ne sont pas très voyants et je me demande si je ne vais pas mettre une couleur dessus.

Je vais d'ailleurs le faire :8O:

I'm Back

53

Citation : je trouve que les repères sur les potars ne sont pas très voyants et je me demande si je ne vais pas mettre une couleur dessus


:8O: Spa Possib ! tié fou !
54
Je pensais insérer des tout pitis bouts de plastique coloré, j'ai plein de fils électriques très très très très fins.

SPABON :8O:

I'm Back

55
Attention à ce que ça ne jure pas avec ce beau bleu !
56
Bon

une question :
on peut utiliser la solo en quasi stand-alone en utilisant juste l'alim du pc parait-il
peut-on faire ceci, mais en ajoutant l'xpander????

genre je m'en servirais bien en console de live, juste pour brancher qques machines.
c possible?
et evidemment ds le rack je fous une carte mere avec la pci et l'ailim du pc, mais je veux pas utiliser un seul soft autre que windows.

alors alors ????
57
Portscan : oui il me semble que c'est faisable.
Mais tu règles les niveau comment ?
58

Citation : asrx asr10 dp4 xl7


Trouvez l'intru... hihi.
59
Hihi
juste les 2 midi out de branchés
hihi
60
En midi :oops:

nan en fait je suis en train de me monter un setup ou j'aurasi pas besoin de console, juste à regrouper 4 sorties stereos de machines.
chaque piste ayant déja son eq et fx en insert, je compte regler les volumes en midi, et aussi ds les effets.
les program tout automatisé par pattern set en fait.

si c faisable d'utiliser les 8 entrées et de resortir par le master de la soloist, et ce sans aucune latence ni sans passer par le pc, et avec n'importe quel pc, alors je suis aux anges : mon live tiendra ds un flight case en L et sera tout branché en arrivant.
et ca c bon.

qqun a déja essayé???

pour ton info : asrx asr10 dp4 xl7 interconnectés.
ca me fait 4 sorties stéréos.
je rajoute un autre dp4 et 1 filterbank pour le lead et y'a bon chaque piste a son effet