Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Install Seasound Soloist

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 1 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Install Seasound Soloist

Comme le savent certains, j'ai acquis la soloist d'un afien (merci a toi mon grand)

Mais bon, vu mon niveau en technique audio, forcément j'ai des soucis a l'install (sous W2K).

J'ai installé le driver 3506. A priori, cela a l'air de fonctionner : les petites led s'allument. Le power est en rouge. La petite led jaune s'allume lorsque le clavier midi est branché.
> solowdm-5.10.3506.exe
Je n'ai installé que ce fichier sans installer le CD. Barna, tu confirmes que c OK ?

Voila mes questions :
- J'ai branché une chaine hifi sur les controls rooms. Cependant je n'ai actuellement pas de 1 jack 3.5 > 2 jacks 6.35. Je me contente d'un 1 jack 3.5 > 1 jack 6.35 vers un seul des controls rooms. A priori, est-ce normal que pas de son en sortie actuellement ?

Prochaines questions a venir...

Lien que je connais http://byteheaven.com/7/
Afficher le sujet de la discussion
31
Toc toc... je peux ?
Alors Bounet, ça marche bien ?
T'es encore là ?
32
Jai retrouver barna
33
Bah quoi ?
34
:oops2:

J sais pas tetais parti a la peche au moule ou quoi ?
35
A la pèche à la paella pour être précis, en Espagne quoi...
36
37
Yé Barna :mrg:
Alors ces vacances ? Le pied ?
Pour moi, la soloist, ca tourne... sauf qq craquements parfois. Mais bon, je m'arrange.
Ca tourne pour moi.
Le soucis c'est que je pars en croatie demain, et je rentre debut septembre. Je pensais que l'on se verrait cette semaine, mais apparemment tu es rentré plus tard que prévu.
J'espere que cela ne te derange pas trop si je te regle le complement en septembre...
38
Pas de pb ! Tu me recontactes quand tu rentres :bravo:
Bonnes vacances.
39
Yes
merci... :bave: bon mois d'aout... tu repars ? :humm:
40

Citation : tu repars ?

:furieux: :fache2: