Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Pb carte mere ? :-/

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb carte mere ? :-/
Hello !
G une question :
Voila, g cette fameuse carte DMX 24/96 et elle commence à pas mal m enerver.. tout va bien qd je lis les cds ou wave ou nimporte .... mais qd j enregistre ca craque, ca craque !! je craque !!!!!!!!!!!!
Alors, g regardé l IRQ, j ai téléchargé le driver qui devrait bien aller, j ai disabled le chipset, j ai éloigné la carte PCI, j ai deporté le rack hors du PC.... j ai 1.2 G et 512 DDR...
MAis bon, j ai une carte MSI k7t pro 2A (plus sur de la ref) avec un chipset VIA que j ai acheté 100 € au mois de juin.... est ce que ca peut venir de celle ci ?? compatibilité chipset ??
SI C EST LE CAS, QUE QQ1 CHEZ QUI CA MARCHE ME DISE QUELLE CARTE PRENDRE !!

Merci pour vos infos , je ne sais plus koi faire...

Lx_here
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
21
S.v.p... :((
22
Personne n'a prouvé que la carte avec des incompatibilités avec des cartes meres.

Essaye plutot d'activer le mode de transfert DMA pour ton disque dur.
Et verifie que la carte son ai son propre irq.
23
C pas impossible que le chipset kt133 merde...

j'ai une carte mère équivalente (msi-k7t turbo ms6330)
j'avoue, je galère depuis un pti bout de temps, et j'ai pas trop envie de changer de carte mère non plus...
mais c'est vrai que si tu surfes sur quelques sites, tout le monde dit que ce chipset pour l'audio, il est pas génial!
en plus, la terratec est je crois particulièrement incompatible avec certains matos...

Perso, la terratec, j'ai pas réussi à la configurer, là j'ai une audiophile24/96, j'y arrive bien mieux mais c'est pas du 100%...

mais bon je ne sais pas...si j'en étais sur, j'aurais déjà changé de carte....
en tout cas, si jamais tu le fais et que ca marche, je sais ce qu'il me reste à faire...

sinon il existe un patch pour augmenter la vitesse du bus pci ,ya le lien sur un des posts., via latency patch 0.19
mets a jour ton bios ca peut servir..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

24
Bon ben je réponds aux posts sans réponse. Désolé pour le retard, j'ai eu une dure et sale journée remplie d'emmerdement et de putain de tristes nouvelles...

Citation : As tu simplement branché et installé le driver du cd ???

Oui, ça marchait bien (drivers de mon cd : 121). Et là y'a genre 2 semaines, j'ai mis les derniers driver (126), ça marche niquel aussi.

~Zaprout~
25

Citation : je sais pas ce qu'est cette histoire de KT333

Ben c'est la version du chipset via.

~Zaprout~
26

Citation : Mais qq1 peut me dire clairement si ca peut venir de ma carte mere?
parce que je veux pas changer la carte mère ds le vent

Bah file moâ la référence et la marque (si tu sais) de ta carte mère, et je tacherai de trouver quelle version du chipset via tu as...

~Zaprout~
27
Bon ben voilà quoi. Je pense avoir répondu à peu près à tout ce qui est dans mes cordes...
Si je suis à l'ouest sur certains trucs, n'y faites pas gaffe, je suis assez tourmenté ce soir......

En espérant avoir aidé

~Zaprout~
28
Voila, je suis de retour..
Tout d abord merci pour les infos... :D:
G la notice de ma carte mere ( ref K7T266 pro2-A) sous la main..

Voila ce qu il y a :
Chipset :
*VIA VT8366 A chipset
-FSB @200/266 MHz
*VIA VT 8233A chipset
........

QQ1 en sait plus ?

Merci

Je suis un peu deg ......... :((

Lx_here
29
Qq1 a des news ??
lx :??:
30
J ai cru comprendre que mon chipset etait vraiment merdik..?? :???: :(( :(((
QUI le connait ?? il me semble qu il y a bcp d informaticiens ds le forum, dites moi...
Merci
Lx_here........